Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1805 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

marre des impôts, du trésor Public et des banques!!!!!!!!!!!

n°1257029
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 01-10-2003 à 20:52:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

chrisbzh a écrit :


+1 par contre c est bizard que t as pas le droit a l APL  :??:  

Encore sur la déclaration de revenus de mon père qui a *oublié* ensuite de me donner le moindre sou [:spamafote]


---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 01-10-2003 à 20:52:30  profilanswer
 

n°1257036
chrisbzh
black hawk down
Posté le 01-10-2003 à 20:53:24  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Encore sur la déclaration de revenus de mon père qui a *oublié* ensuite de me donner le moindre sou [:spamafote]


 :(

n°1257037
Heleneve
There's no place like127.0.0.1
Posté le 01-10-2003 à 20:53:28  profilanswer
 

mes parents ont rien trouvé de mieux à faire que de mes déclarer une rente, donc j'ai le droit à pas grand chose car je dépasse les plafonds. La rente c'etait pour que eux paient moins d'impots.Moi même avc la rente je suis pas imposable mais ça me pénalise pour d'autres trucs.
 
Kafka le retour...


Message édité par Heleneve le 01-10-2003 à 20:54:37
n°1257038
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 01-10-2003 à 20:53:39  profilanswer
 

heleneve a écrit :


 
Ben moi il m'a laché aujourd'hui mon chéri, il veut plus me voir, donc la je craque un peu. Manque plus que mon patron me vire... :sarcastic:
Putain ce que je suis positive ce soir. :whistle:  

Oh putain :sweat: Désolée, ma pauvre :/


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1257043
chrisbzh
black hawk down
Posté le 01-10-2003 à 20:54:10  profilanswer
 

heleneve a écrit :


 
Ben moi il m'a laché aujourd'hui mon chéri, il veut plus me voir, donc la je craque un peu. Manque plus que mon patron me vire... :sarcastic:Putain ce que je suis positive ce soir. :whistle:  


mais non  [:calin]

n°1257045
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 01-10-2003 à 20:54:33  profilanswer
 

heleneve a écrit :

mes parents ont rien trouvé de mieux à faire que de mes déclarer une rente, donc j'ai le droit à pas grand chose car je dépasse les plafonds.

Tain tu me fais peur, quand même, j'ai l'impression de revoir ma vie il y a 6 ans :lol:


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1257046
Heleneve
There's no place like127.0.0.1
Posté le 01-10-2003 à 20:55:03  profilanswer
 

merci :)
t'as quel âge lorelei?


Message édité par Heleneve le 01-10-2003 à 20:55:39
n°1257053
chrisbzh
black hawk down
Posté le 01-10-2003 à 20:56:11  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Tain tu me fais peur, quand même, j'ai l'impression de revoir ma vie il y a 6 ans :lol:


Et moi 2  :( enfin bon c est bien parti pour recommencer vu ke j ai plus de taff depuis 2 semaines  :whistle:

n°1257056
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 01-10-2003 à 20:56:42  profilanswer
 

Ils déclarent une rente qu'ils te paient pas? :heink:
Les salauds! Sérieux, à ce stade là, no mercy: menace-les de les dénoncer aux impôts s'ils te versent pas ce qu'ils déclarent te verser!  
 
Merde, à cause de ça, t'as le droit à rien, t'as que les inconvénients de la rente sans les avantages (la rente elle-même quoi!)


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1257064
d750
Posté le 01-10-2003 à 20:57:08  profilanswer
 

yaissev a écrit :

On ferme un topic pour moins que ça, rab qu'ils soient pauvres, elle a accès au net comme quoi ça doit pas être la plus malheureuse non ?


 
je me suis dits la meme chose, et il/elle a l ordi qui va avec....

mood
Publicité
Posté le 01-10-2003 à 20:57:08  profilanswer
 

n°1257072
Heleneve
There's no place like127.0.0.1
Posté le 01-10-2003 à 20:57:38  profilanswer
 

moi je ne peux pas me permettre de rendre mon appart. hors de question que je retourner chez mes parents :sweat:

n°1257079
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 01-10-2003 à 20:58:21  profilanswer
 

chrisbzh a écrit :


Et moi 2  :( enfin bon c est bien parti pour recommencer vu ke j ai plus de taff depuis 2 semaines  :whistle:  

M'en parle pas, chuis dans la même situation pour l'instant (pourvu que le rectorat m'appelle, pourvu que le rectorat m'appelle vite!) avec aucune alloc chômage avant décembre au mieux... :sweat:  
 
Helen> J'ai 30 ans :)


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1257081
Heleneve
There's no place like127.0.0.1
Posté le 01-10-2003 à 20:58:38  profilanswer
 

d750 a écrit :


 
je me suis dits la meme chose, et il/elle a l ordi qui va avec....


 
Je pensais pas qu'il y avait autant de gens si intelligents ici  :sarcastic:

n°1257083
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 01-10-2003 à 20:58:55  profilanswer
 

d750 a écrit :


 
je me suis dits la meme chose, et il/elle a l ordi qui va avec....

Bon, ça suffit, là, hein... :heink:


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1257092
Heleneve
There's no place like127.0.0.1
Posté le 01-10-2003 à 20:59:38  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

M'en parle pas, chuis dans la même situation pour l'instant (pourvu que le rectorat m'appelle, pourvu que le rectorat m'appelle vite!) avec aucune alloc chômage avant décembre au mieux... :sweat:  
 
Helen> J'ai 30 ans :)


 
tu fais quoi comme travail? tu es à paris c ça?
tu pourrais être ma soeur...:)

n°1257093
d750
Posté le 01-10-2003 à 20:59:47  profilanswer
 

heleneve a écrit :


 
Je pensais pas qu'il y avait autant de gens si intelligents ici  :sarcastic:  


 
tu peux sortir ce que tu veux, mais on ne fait que constater. Tu as un gros probleme d argent, tu as un ordi? Vends ton ordi le temps que ca aille mieux, arrete la connexion internet en meme temps.

n°1257094
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 01-10-2003 à 20:59:51  profilanswer
 

bon courage heleneve
est ce que tu peux demander une avance sur salaire exceptionnelement a ton employeur ?
tu dois bien avoir droit a quelques aides, renseigne toi, pour te tirer de cette mauvaise passe. Dans ces cas la je pense qu'il faut economiser sur tout


---------------
Genre !
n°1257103
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 01-10-2003 à 21:01:25  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

M'en parle pas, chuis dans la même situation pour l'instant (pourvu que le rectorat m'appelle, pourvu que le rectorat m'appelle vite!) avec aucune alloc chômage avant décembre au mieux... :sweat:  
 
Helen> J'ai 30 ans :)


 
hein ? ils embauchent pas de profs ? :/ abusé
j'espere pour toi que tu seras pas affecté dans des quartiers sensible


---------------
Genre !
n°1257104
Zeboss
Posté le 01-10-2003 à 21:01:35  profilanswer
 

d750 a écrit :


 
tu peux sortir ce que tu veux, mais on ne fait que constater. Tu as un gros probleme d argent, tu as un ordi? Vends ton ordi le temps que ca aille mieux, arrete la connexion internet en meme temps.


 
oui mais si elle a personne pour parler au moins elle le fait ici ca permet de se soulager

n°1257105
Heleneve
There's no place like127.0.0.1
Posté le 01-10-2003 à 21:01:36  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Bon, ça suffit, là, hein... :heink:  


 
dans l'esprit de certains acceder à internet/ avoir un ordinateur, c signe de richesse et qu'on n'a pas de problèmes d'argent. Ni avec la banque, ni avec les impots. avoir un ordi et accès au net, ça t'immunises des pbs de frics dans l'esprits de certains... :sarcastic:

n°1257109
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 01-10-2003 à 21:01:48  profilanswer
 

d750 a écrit :


 
je me suis dits la meme chose, et il/elle a l ordi qui va avec....


 
Bah tu vois perso j'ai acheté mon pc il y a plusieurs annéesle net c'et pas moi qui le paye
 
et pourtant mon budget mensuel c'est 300?.
 
comme quoi avoir acces au net ne prouve rien.


Message édité par Yop ma caille le 01-10-2003 à 21:01:57

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°1257114
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 01-10-2003 à 21:02:42  profilanswer
 

heleneve a écrit :


 
tu fais quoi comme travail? tu es à paris c ça?
tu pourrais être ma soeur...:)

Ben à la base je suis journaliste, et pis bon, plein de trucs ont fait que j'arrive pas à en vivre, donc en fait depuis presque deux ans, je fais prof documentaliste contractuelle dans des lycées. C'est sympa, mais le statut contractuel est dur à supporter à chaque rentrée, faut attendre d'être appelée pour savoir si on a un taf :/
Oui, chuis à Paris, mais je pourrais pas être ta soeur, je suis fille unique :D


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1257115
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 01-10-2003 à 21:02:58  profilanswer
 

d750 a écrit :


 
tu peux sortir ce que tu veux, mais on ne fait que constater. Tu as un gros probleme d argent, tu as un ordi? Vends ton ordi le temps que ca aille mieux, arrete la connexion internet en meme temps.


 
ouais et continuer à payer jusqu'à l'echeance du contrat :heink:


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°1257117
Heleneve
There's no place like127.0.0.1
Posté le 01-10-2003 à 21:03:11  profilanswer
 

chimere a écrit :

bon courage heleneve
est ce que tu peux demander une avance sur salaire exceptionnelement a ton employeur ?
tu dois bien avoir droit a quelques aides, renseigne toi, pour te tirer de cette mauvaise passe. Dans ces cas la je pense qu'il faut economiser sur tout


 
J'en ai demandé une  le mois dernier.J'ai pleuré dans le bureau de mon boss.il m'a dit ok mais il ne me l'a pas fait.Vendredi 26 il me dit "alors vous avez eu votre salaire?".Je lui dit "non".Il me dit "bon ben tant pis ça attendra lundi (29) et j'ai eu ma paie le 30.Normal quoi...

n°1257120
Cappadociu​s
Via Caeli
Posté le 01-10-2003 à 21:03:38  profilanswer
 

Zeboss a écrit :


 
oui mais si elle a personne pour parler au moins elle le fait ici ca permet de se soulager


 
Y a un moyen moins couteux pour discuter avec les gens : sortir de chez toi :D

n°1257122
Heleneve
There's no place like127.0.0.1
Posté le 01-10-2003 à 21:03:49  profilanswer
 

d750 a écrit :


 
tu peux sortir ce que tu veux, mais on ne fait que constater. Tu as un gros probleme d argent, tu as un ordi? Vends ton ordi le temps que ca aille mieux, arrete la connexion internet en meme temps.


 
aller sur internet, c prioritaire. :o

n°1257123
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 01-10-2003 à 21:03:59  profilanswer
 

chimere a écrit :


 
hein ? ils embauchent pas de profs ? :/ abusé
j'espere pour toi que tu seras pas affecté dans des quartiers sensible

Si si, ils embauchent, mais ça devrait se débloquer dans les prochains jours. Le pb, c'est l'incertitude :/
Sinon, j'ai commencé à Garges-lès-Gonesse, les ZEP, j'ai déjà pratiqué :D


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1257124
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 01-10-2003 à 21:04:06  profilanswer
 

d750 a écrit :


 
tu peux sortir ce que tu veux, mais on ne fait que constater. Tu as un gros probleme d argent, tu as un ordi? Vends ton ordi le temps que ca aille mieux, arrete la connexion internet en meme temps.


 
C'est a mourrir de rire. qui voudrait d'un athlon 700 buggué. Y'en a qui n'ont aucun sens des realités [:paysan]


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°1257127
Heleneve
There's no place like127.0.0.1
Posté le 01-10-2003 à 21:06:06  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Ben à la base je suis journaliste, et pis bon, plein de trucs ont fait que j'arrive pas à en vivre, donc en fait depuis presque deux ans, je fais prof documentaliste contractuelle dans des lycées. C'est sympa, mais le statut contractuel est dur à supporter à chaque rentrée, faut attendre d'être appelée pour savoir si on a un taf :/
Oui, chuis à Paris, mais je pourrais pas être ta soeur, je suis fille unique :D


 
Documentaliste, ça doit être sympa... J'ai déja pensé à faire ça!tu peux pas faire documentaliste d'entreprise par exemple ou pour la télé (j'ai une copine qui fait ça)

n°1257146
Heleneve
There's no place like127.0.0.1
Posté le 01-10-2003 à 21:08:59  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :


 
C'est a mourrir de rire. qui voudrait d'un athlon 700 buggué. Y'en a qui n'ont aucun sens des realités [:paysan]  


 
+1 :sarcastic:

n°1257149
Heleneve
There's no place like127.0.0.1
Posté le 01-10-2003 à 21:09:31  profilanswer
 

octopuspuspus a écrit :


 
ah bon, c buggé les athlons 700 :??: (j'en ai un)
 
heleneve> bouge toi un peu et fais les démarches (cf début du topik), va voir les gens concernés et sois persuasive, c pas en surfant sur blabla que les choses évolueront pour toi.


 
Tu sais les démarches que j'ai faites?

n°1257156
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 01-10-2003 à 21:11:24  profilanswer
 

heleneve a écrit :


 
Documentaliste, ça doit être sympa... J'ai déja pensé à faire ça!tu peux pas faire documentaliste d'entreprise par exemple ou pour la télé (j'ai une copine qui fait ça)

Ben dans le cas où le rectorat ne m'appellerait pas, c'est en effet dans cette direction que j'ai orienté ma recherche de travail à l'ANPE :) Mais j'aime bien le contact avec les élèves, le côté enseignant, aussi.
Pour être prof remplaçant (si ça intéresse des gens), chaque site d'académie propose un accès au SIAPEN (service interacadémique d'affectation des personnels de l'EN, je crois) afin de postuler. Il suffit d'une licence dans la matière, et on manque de profs ;)


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1257157
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 01-10-2003 à 21:11:28  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Roh, ça suffit, le coup du "si t'as le net, t'es pas à plaindre"...
1/ Tu peux avoir le net sans payer tes factures pendant des mois et des mois avec certains FAI :D
2/ Tu peux avoir le net chez un copain, tes parents, dans un cybercafé ou au taf.
3/ Tu peux être en 56K illimité, ça coute pas cher :o
 
Bref, vous savez rien, mais ça vous empêche pas de juger


 
quand une personne dis des choses censées, je dis :jap:  
 
effectivement, l'accès au net est un signe exterieur de richesses :sarcastic:
 
fin, comme je le dis plus haut... :pfff: , parfois assez représentatif de la mentalité de ce forum
 


---------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge...
n°1257163
Heleneve
There's no place like127.0.0.1
Posté le 01-10-2003 à 21:12:40  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Ben dans le cas où le rectorat ne m'appellerait pas, c'est en effet dans cette direction que j'ai orienté ma recherche de travail à l'ANPE :) Mais j'aime bien le contact avec les élèves, le côté enseignant, aussi.
Pour être prof remplaçant (si ça intéresse des gens), chaque site d'académie propose un accès au SIAPEN (service interacadémique d'affectation des personnels de l'EN, je crois) afin de postuler. Il suffit d'une licence dans la matière, et on manque de profs ;)


J'espère que tu trouveras qqc qui te convient.Dans une fac peut être? il est encore temps?
Je sais que dans la bibliothèque de ma fac de médecine ça glande ferme (faculté de médecine broussais-hotel dieu - Paris 6)


Message édité par Heleneve le 01-10-2003 à 21:13:39
n°1257165
Zeboss
Posté le 01-10-2003 à 21:12:56  profilanswer
 

Cappadocius a écrit :


 
Y a un moyen moins couteux pour discuter avec les gens : sortir de chez toi :D


car tu penses que le premier gars dans la rue va accetper de discuter (t'ecouter) comme on le fait ici ? (oui je sais on lit sur internet).

n°1257167
Cappadociu​s
Via Caeli
Posté le 01-10-2003 à 21:13:30  profilanswer
 

Zeboss a écrit :


car tu penses que le premier gars dans la rue va accetper de discuter (t'ecouter) comme on le fait ici ? (oui je sais on lit sur internet).


 
 
t'as pas d'amis ?  :heink:

n°1257168
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 01-10-2003 à 21:13:39  profilanswer
 

octopuspuspus a écrit :


 
ah bon, c buggé les athlons 700 :??: (j'en ai un)
 
heleneve> bouge toi un peu et fais les démarches (cf début du topik), va voir les gens concernés et sois persuasive, c pas en surfant sur blabla que les choses évolueront pour toi.


 
mais arrete un peu, c est un moyen de communication comme un autre. D'autres personne ici ont vécu ou sont dans la galère et peuvent donner des conseils. Si t'es pas content t pas obliger de venir.  
 
90 % des topics de bla² ne m'interressent pas c pas pour ca que je v les pourrir


---------------
Genre !
n°1257170
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 01-10-2003 à 21:14:07  profilanswer
 

heleneve a écrit :


J'espère que tu trouveras qqc qui te convient.Dans une fac peut être? il est encore temps?

Il est tjs temps :D Congés maladie, maternité, y'a des postes laissés vacants tout au long de l'année...
M'enfin, si ça pouvait être bientôt, ça serait pas mal :o


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1257172
Heleneve
There's no place like127.0.0.1
Posté le 01-10-2003 à 21:14:18  profilanswer
 

octopuspuspus a écrit :


 
bah nan, je connais pas ta vie, quelle question  :heink:  
 
mais c pas en ressassant "marre des impôts, du trésor Public et des banques!!!!!!!!!!!" que les choses vont s'améliorer (même si il y a un fond de vérité dans le topik)


 
tu veux que je fasse quoi à 21H14 vis à vis des banques et des impôts?

n°1257175
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 01-10-2003 à 21:15:02  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Il est tjs temps :D Congés maladie, maternité, y'a des postes laissés vacants tout au long de l'année...
M'enfin, si ça pouvait être bientôt, ça serait pas mal :o


 
tu dois avoir le chomage quand meme non ?


---------------
Genre !
n°1257176
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 01-10-2003 à 21:15:13  profilanswer
 

octopuspuspus a écrit :


 
bah nan, je connais pas ta vie, quelle question  :heink:  
 
mais c pas en ressassant "marre des impôts, du trésor Public et des banques!!!!!!!!!!!" que les choses vont s'améliorer (même si il y a un fond de vérité dans le topik)

Nan, mais t'as lu le topic? Téléphone, courriers, elle a déjà fait, passer là-bas, elle peut pas (c'est à Paris, elle est à Rennes et elle bosse)...


---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Banques ] Les grandes banques, comparatif...[Impôts] Première déclaration, que faire ?
Marre du foot ?[Impots] Délai pour que l'Etat encaisse nos chèques ?
marre des nanas ripoux de mentalité.Nouvelle Pub IBM/Linux pour le grand public
j'en ai marre de ce gouvernement de m.....La baisse d'impots, sérieusement ?!!
Les Impots, ça fait Mal ![à poil] question d'interet public.
Plus de sujets relatifs à : marre des impôts, du trésor Public et des banques!!!!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR