| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Romn | Reprise du message précédent :
--------------- Ludothèque: BGG |
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 20:21:32 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. | Merki! Avec plaisir!
|
KapweT L'exocet. | Ah zut alors. Je ne peux que te conseiller de profiter de ta chambre et de la télé! |
huit |
|
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Etant donné qu'on a pas les drogués habituels, je pense à un truc un peu plus calé que les berges --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
jo la pate | bon le 25 pourquoi pas |
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 13:24:42 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Quand on parle du loup --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
jo la pate |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Mékilécon bon, les anciens là Message cité 3 fois Message édité par Iryngael le 17-07-2008 à 13:57:28 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Adodonicoco |
|
huit |
Iryngael Awesome, ain't it ? | BEUVERIE DU 25
Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 17-07-2008 à 14:19:27 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Adodonicoco |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Il a arrêté les IRL pour ses 18 ans --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
huit | exactement |
Iryngael Awesome, ain't it ? | et accessoirement sur le tien qui donne un des smileys que j'utilise le plus --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Adodonicoco |
|
Adodonicoco |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Chiche --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
huit |
|
Adodonicoco |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Enorme --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | excellent --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Adodonicoco |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Trop just pour moi.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Misssardonik prévisible a posteriori | ouais, mais avec le demi à 5€ t'as de suite moins soif --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
d3fr4kt Who's the man ? |
Eh non, ça aurait été avec plaisir mais j'étais là le week-end dernier déjà, et les finances sont rudes. Message cité 1 fois Message édité par d3fr4kt le 17-07-2008 à 19:54:15 |
m4u |
|
d3fr4kt Who's the man ? |
KapweT L'exocet. |
|
stitch+ fais moi Plop ! |
tu avais oublié mon +1
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 18-07-2008 à 13:17:36 --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |