Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4598 connectés 

thabitou

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4356  4357  4358  4359  4360  4361
Page Suivante
Auteur Sujet :

• Toulouse •

n°75380749
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 04-10-2026 à 17:13:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Butcher's motorbike a écrit :

pour ceux qui ont de ados au collège, site créé par le prof de techno de ma fille que je trouve pas mal: https://www.sandrodepaz.fr/technochallenge/

Je viens de faire 2 quizz...
J'avais oublié comme c'était chiant la techno au collège.

---------------
------------
mood
Publicité
Posté le 04-10-2026 à 17:13:28  profilanswer

n°75380831
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 04-10-2026 à 17:28:26  profilanswer

john_tgv a écrit :

C'est dommage que tu n'ais pas fait un tour sur Google avant de poster, comme tu l'as fait sur le topic achat vente pour une référence de souris. [:theorie des lavabos]  [:osweat]

C'est comme le Paris-Dakkar qui commence à Marseille pour se terminer au Brésil ?
Ou le tour de France qui passe en Belgique ?

n°75381132
$k-flown
Posté le 04-10-2026 à 18:43:18  profilanswer

castormalin a écrit :

c'est quoi ces moustiques de merde :fou:
Les petits moustiques noirs ( [:jordan_borderline:1] ), y en avait un dans mon barrage cuisine, je le surveillais du coin coin de l'oeil. Et je l'ai surpris en train de me bouffer le bras alors que je faisais la vaisselle :fou:
Et un autre bras bouffé ce matin.
Comme le tigré, il est sans gêne, mais celui-ci est en plus petit, furtif et te fait des grosses piqûres, même celle que j'ai désinfectée [:castormalin:7]  
Moudenc démition [:mcberd]

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t75371756

:hello:

---------------
Pendant que l'IA devenait de plus en plus folle enfermée dans ses circuits, le monde extérieur mourrait faute d'avoir assez de ressources pour l'alimenter.
n°75381742
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 04-10-2026 à 20:59:57  profilanswer

À part le message que tu linkes, y’a pas d’infos sur le modèle malheureusement [:transparency]

n°75381890
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 04-10-2026 à 21:26:17  profilanswer

Je demande si jamais mais quelqu'un sait si on peut trouver du mezcal à prix raisonnable sur Toulouse ?
On m'avait ramené du 400 Conejos du Mexique, j'avais beaucoup aimé :D

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°75381892
aldayo
Poisson rouge de compétition !
Posté le 04-10-2026 à 21:26:48  profilanswer

giHefca a écrit :

C'est comme le Paris-Dakkar qui commence à Marseille pour se terminer au Brésil ?
Ou le tour de France qui passe en Belgique ?

Je vois que tout se perd dans ce pays : si la fête foraine de toulouse n’est plus à toulouse :o (déjà qu’ils l’avaient mise au zénith … mais au moins, c’était dans la bonne ville ! )

n°75382894
krihf
Posté le 05-10-2026 à 09:25:18  profilanswer

Butcher's motorbike a écrit :

pour ceux qui ont de ados au collège, site créé par le prof de techno de ma fille que je trouve pas mal: https://www.sandrodepaz.fr/technochallenge/

Le site est bien, mais qu'est ce que c'est déconnecté de l'objectif initial je trouve...  Franchement déterminer si un contacteur ou des câbles et poulies doivent "distribuer" ou "transmettre", on peut se planter en sachant très bien à quoi ça sert, c'est plus du français que de la technique (et oui je me suis trompé  :o )

Bref très loin de l'idée que j'ai de la techno, ça rend chiant une matière qui devrait intéresser ceux qui aiment le manuel et le technique.

Message cité 1 fois
Message édité par krihf le 05-10-2026 à 09:25:44
n°75382931
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 05-10-2026 à 09:34:34  profilanswer

krihf a écrit :

Le site est bien, mais qu'est ce que c'est déconnecté de l'objectif initial je trouve...  Franchement déterminer si un contacteur ou des câbles et poulies doivent "distribuer" ou "transmettre", on peut se planter en sachant très bien à quoi ça sert, c'est plus du français que de la technique (et oui je me suis trompé  :o )

Bref très loin de l'idée que j'ai de la techno, ça rend chiant une matière qui devrait intéresser ceux qui aiment le manuel et le technique.

Je suis développeur depuis quasiment 20 ans, j'ai regardé la partie sur la programmation Scratch... J'ai rien compris  [:vc4fun:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°75383049
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 05-10-2026 à 09:57:00  profilanswer

9/10 au questions Scratch. Mais bon, je ne suis pas développeur :o

n°75383134
Jaxom31
It goes to eleven !
Posté le 05-10-2026 à 10:14:24  profilanswer

8/10 je suis dév mais j'ai fait du scratch avec mon neveu il y a une dizaine d'année

---------------
0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 -
mood
Publicité
Posté le 05-10-2026 à 10:14:24  profilanswer

n°75383174
minux
On Linux ...
Posté le 05-10-2026 à 10:21:33  profilanswer

8/10 en étant dev aussi, et j'avais fait du scratch avec mon fils quand il était au collège

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°75383192
XaTriX
Posté le 05-10-2026 à 10:25:03  profilanswer

Site pas testé sur Chrome Android on dirait bien
Remboursé

---------------
[:dawa]
n°75383323
aldayo
Poisson rouge de compétition !
Posté le 05-10-2026 à 10:50:02  profilanswer

Marche pas sur iPad non plus :o

n°75383355
crapulor
Posté le 05-10-2026 à 10:56:13  profilanswer

aldayo a écrit :

Marche pas sur iPad non plus :o

Pourtant il avait dit à claude : "make no mistake"

n°75384380
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 05-10-2026 à 13:27:30  profilanswer

10/10 en réseau. Ca va, j'ai pas trop perdu :o

---------------
VDS Etui iPad Pro M4
n°75384452
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 05-10-2026 à 13:40:12  profilanswer

Morgoth a écrit :

Je demande si jamais mais quelqu'un sait si on peut trouver du mezcal à prix raisonnable sur Toulouse ?
On m'avait ramené du 400 Conejos du Mexique, j'avais beaucoup aimé :D

Je peux demander à mon beauf si tu veux, il connait une boutique de bon conseil qui en a un peu sur Toulouse.
A une époque les Super U vendaient une référence acceptable à un prix très abordable (39€), mais je n'en ai plus vu depuis un moment.
En général les V&B ont du Del Maguey qui est un bon rqp. Mais si tu veux un peu de conseil c'est sûr qu'un caviste sera le mieux. Les quelques uns que je connais sont hors de toulouse et assez peu achalandés en mezcal :/

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°75386587
Morgoth
Posté le 05-10-2026 à 20:01:13  profilanswer

zephiel a écrit :

Je peux demander à mon beauf si tu veux, il connait une boutique de bon conseil qui en a un peu sur Toulouse.
A une époque les Super U vendaient une référence acceptable à un prix très abordable (39€), mais je n'en ai plus vu depuis un moment.
En général les V&B ont du Del Maguey qui est un bon rqp. Mais si tu veux un peu de conseil c'est sûr qu'un caviste sera le mieux. Les quelques uns que je connais sont hors de toulouse et assez peu achalandés en mezcal :/

:jap:  
Si t'as l'occaz de le croiser et qu'il connait des bonnes adresses, pourquoi pas :o
Après, je cherche pas des conseils en particulier. Surtout parce que je saurais pas quoi demander à part "Vous avez un bon mezcal à pas trop cher ?" [:tinostar]  
J'avais pas pensé à V&B. Celui du centre en a qu'une sorte à trop cher. Après, faut s'éloigner un peu, dur. En cherchant sur le net, y'a la Vigneronne pas loin de chez moi qui semble en avoir (une seule sorte) et Bar Spirit aussi (plein mais beaucoup sont chers)
J'aurais jamais cru qu'on puisse en trouver en supermarché, ça se trouve mon Carrouf en a et j'ai jamais fait gaffe [:pierrotledingue:2]

---------------
n°75386697
crapulor
Posté le 05-10-2026 à 20:35:42  profilanswer

Poste un message sur le topic des mixologues ou un mp a un alcoolo genre sgt-d  :O pour les conseils sinon ?

n°75386737
Morgoth
Posté le 05-10-2026 à 20:43:53  profilanswer

Faire un cocktail ? [:what has been seen]
Je bois tout pur moi :o

Message cité 1 fois
Message édité par Morgoth le 05-10-2026 à 20:47:01

---------------
n°75390512
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 06-10-2026 à 13:58:54  profilanswer

Morgoth a écrit :

:jap:  
Si t'as l'occaz de le croiser et qu'il connait des bonnes adresses, pourquoi pas :o
Après, je cherche pas des conseils en particulier. Surtout parce que je saurais pas quoi demander à part "Vous avez un bon mezcal à pas trop cher ?" [:tinostar]  
J'avais pas pensé à V&B. Celui du centre en a qu'une sorte à trop cher. Après, faut s'éloigner un peu, dur. En cherchant sur le net, y'a la Vigneronne pas loin de chez moi qui semble en avoir (une seule sorte) et Bar Spirit aussi (plein mais beaucoup sont chers)
J'aurais jamais cru qu'on puisse en trouver en supermarché, ça se trouve mon Carrouf en a et j'ai jamais fait gaffe [:pierrotledingue:2]

C'est bar spirit celui où il va :) Possible qu'il en rentre des moins cher à terme, il avait une ref pas trop chère encore récemment, mais il l'a déréférencé parce que la marque fait de la merde (production pas très propre).

crapulor a écrit :

Poste un message sur le topic des mixologues ou un mp a un alcoolo genre sgt-d  :O pour les conseils sinon ?

Sgt-D est connaisseur sur les mezcal en plus :jap:

Morgoth a écrit :

Faire un cocktail ? [:what has been seen]  
Je bois tout pur moi :o

On parle spiritueux tout court aussi sur le topic :o

Message cité 2 fois
Message édité par zephiel le 06-10-2026 à 13:59:22

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°75390573
crapulor
Posté le 06-10-2026 à 14:08:13  profilanswer

zephiel a écrit :

Sgt-D est connaisseur sur les mezcal en plus :jap:

zephiel a écrit :

On parle spiritueux tout court aussi sur le topic :o

Ben oui ma réponse était sourcée et utile  :D

n°75392139
Morgoth
Posté le 06-10-2026 à 19:09:24  profilanswer

Le nom porte à confusion aussi :o J'ai jeté un oeil, j'y ai vu des photos plein de bouteilles de mezcal :love:

zephiel a écrit :

C'est bar spirit celui où il va :) Possible qu'il en rentre des moins cher à terme, il avait une ref pas trop chère encore récemment, mais il l'a déréférencé parce que la marque fait de la merde (production pas très propre).

Ah bah tiens. J'irai voir là-bas aussi, y'a pas grand chose dans mes prix au centre de Toulouse donc à terme, je les essaierai tous je pense :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4356  4357  4358  4359  4360  4361
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of EarthQui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?)
[ Roswell ] The TopicRadio Tv sur le Net? zavez de bons liens?
The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru![Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)
Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?The Big One sur arte ce soir 22h20
[Moto] Bons casques convertibles et jets ? 
Plus de sujets relatifs à : • Toulouse •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)