| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
teraoctet Espace publicitaire à louer | Reprise du message précédent :
Je viens de faire 2 quizz... --------------- ------------ |
Publicité | Posté le 04-10-2026 à 17:13:28 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
$k-flown |
--------------- Pendant que l'IA devenait de plus en plus folle enfermée dans ses circuits, le monde extérieur mourrait faute d'avoir assez de ressources pour l'alimenter. |
nhemles Mort aux assistés |
|
Morgoth So the world might be mended. | Je demande si jamais mais quelqu'un sait si on peut trouver du mezcal à prix raisonnable sur Toulouse ?
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
krihf |
Message cité 1 fois Message édité par krihf le 05-10-2026 à 09:25:44 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
giHefca occupé à ne rien faire | 9/10 au questions Scratch. Mais bon, je ne suis pas développeur |
Jaxom31 It goes to eleven ! | 8/10 je suis dév mais j'ai fait du scratch avec mon neveu il y a une dizaine d'année --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Publicité | Posté le 05-10-2026 à 10:14:24 ![]() ![]() |
minux On Linux ... | 8/10 en étant dev aussi, et j'avais fait du scratch avec mon fils quand il était au collège --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
XaTriX | Site pas testé sur Chrome Android on dirait bien --------------- [:dawa] |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
crapulor |
Wolfman Lobo'tomizado |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
crapulor | Poste un message sur le topic des mixologues ou un mp a un alcoolo genre sgt-d |
Morgoth So the world might be mended. | Faire un cocktail ? Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 05-10-2026 à 20:47:01 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message cité 2 fois Message édité par zephiel le 06-10-2026 à 13:59:22 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
crapulor |
|
Morgoth So the world might be mended. | Le nom porte à confusion aussi
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |