| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2008 à 15:05:54 ![]() ![]() |
Snev | |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Ca fait 6 mois que j'ai arrété de me prendre la tête avec les newsgroups via free, j'ai un abo chez powerusenet, no more troubles |
Snev | la charte mes amis, attention à LA CHARTE Message cité 1 fois Message édité par Snev le 19-07-2008 à 23:25:29 |
stitch+ fais moi Plop ! | vendredi vite --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Message édité par Iryngael le 21-07-2008 à 15:28:20 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
XaTriX | Bon bah c'est repartit pour la recherche de boulot --------------- [:dawa] |
kaloskagatos | tu cherches quoi comme boulot? informatique? SSII? --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Publicité | Posté le 21-07-2008 à 16:05:47 ![]() ![]() |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Ouais, pareil |
d3fr4kt Who's the man ? |
|
kaloskagatos | bordel ça brûle dur à Bellefontaine --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | tofs? |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
kaloskagatos | Ca innove, arcs électriques pendant 30 secondes, l'éclairage public du quartier complet clignote pendant ce temps là, et pouf tout s'éteint, la rue est dans le noir.
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Le plus important dans tout ça c'est que t'ai toujours le net, aprés le reste.... |
kaloskagatos |
kaloskagatos | Y'a pas le mode "incendie de voiture" sur mon APN Pris sur le vif :
Quand les agents EDF arrivent pour remettre les réverbères je posterai la suite Message édité par kaloskagatos le 21-07-2008 à 23:36:18 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Black_Jack Bo_Jack | Bonsoir les toulousains --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2008 à 00:26:11 ![]()
|
stitch+ fais moi Plop ! | et vendredi bourdail ? --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
|
d3fr4kt Who's the man ? |
Tu parles des sorties du vendredi soir ? Je l'avais fait une fois il y a quelques années, l'ambiance était bonne, pas de branleurs et organisateurs sympas. J'avais un peu galéré avec mes patins de street de 4kg |
djekyl2 Djekyl tout court :o |
huit | un pote fait régulièrement les vendredi soir roller, il est complètement débutant et nous dit toujours que c'est trop bien et que les gens sont gentils et qu'il y a plusieurs parcours selon la difficultés et que tout le monde s'aide et tout et tout. a tel point qu'il vient même plus faire les soirées avec nous quand il y a roller ^^ |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Et y'a des sorties wélo by night aussi? |
Adodonicoco | Longboard ouais |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Snev |
|
XaTriX | Sud location vous avez un avis la dessus ?
--------------- [:dawa] |
djekyl2 Djekyl tout court :o | Oui grosse arnaque, ne pas y aller Message édité par djekyl2 le 23-07-2008 à 12:27:42 |
XaTriX | Rah les put**.. J'aurais du faire le rapprochement avec le montant des FA proche de ceux d'ODL et de leur liste.. XaT Message édité par XaTriX le 23-07-2008 à 12:30:17 --------------- [:dawa] |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | T'as laché combien pour ta liste? |
XaTriX | Ah non j'ai rien laché, sinon c'est dans les 190€ le prix des listes --------------- [:dawa] |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Une paille |
XaTriX | Parait que c'est toujours pas frais XaT Message édité par XaTriX le 23-07-2008 à 13:01:57 --------------- [:dawa] |
Snev | Bon je cherche donc un T3 qui déchire sa race sur St Michel ou tout autre quartier sympa déservi par le métro (ligne B si possible), aux alentours de 700€ CC. Ça peut toujours servir. En option je désire du parquet, ça sera pas du luxe Message édité par Snev le 23-07-2008 à 14:11:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
| [ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
| Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Toulouse • | |