| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Snev | Reprise du message précédent :
Je suis assez tatillon sur les conneries du genre peinture, parqué et compagnie Sinon je demande à un de mes potes si ya pas moyen de se faire une colloc Message cité 1 fois Message édité par Snev le 16-07-2008 à 00:26:40 |
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 00:26:13 ![]() ![]() |
XaTriX | C'est quelle rue ? On doit pouvoir voir avec Google Maps et le truc Street View --------------- [:dawa] |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
FrigoAcide | Vous savez où je peux trouver un transmetteur fm pas cher ? (pour écouter les mp3 de mon gsm sur mon autoradio cd)
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2008 à 08:22:24 ![]()
|
KapweT L'exocet. |
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 16-07-2008 à 08:34:18 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
huit |
|
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 10:02:15 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
Message édité par KapweT le 16-07-2008 à 10:08:47 |
FrigoAcide |
huit |
|
Adodonicoco |
|
huit | si mais jai pas les connaissances/matos/temps pour le faire et si je ne répare pas celui la c'est parceque je pense que le chassis passera pas le prochain CT a cause de la corrosion |
Adodonicoco |
|
huit | Ben la filer a mon frère ou revendre pour pièces |
Adodonicoco | Une AX, 500€, ca tinterresse ? |
Romn |
--------------- Ludothèque: BGG |
huit |
huit |
|
Adodonicoco |
|
Adodonicoco |
|
Romn |
Adodonicoco |
|
FrigoAcide | Bon là j'ai testé viteuf un transmetteur fm, et ça donne pas grand chose, j'ai pas réussi à trouver une fréquence sans trop de parasites (j'ai pas trop cherché non plus --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Alors tu vas bosser où? |
XaTriX |
Romn |
XaTriX | Un peu trop loin fin septembre --------------- [:dawa] |
KapweT L'exocet. | Oui, il est nickel dans mon cas en fait : besoin d'un meublé très près du centre, et pas pour très longtemps. Pour du plus long terme, tu peux trouver aussi du très bien situé à moins cher, j'en ai visité pas mal. |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
XaTriX |
Publi.fr plus le paruvendu, le truc 31, et un autre canard. Y'en a pas mal Le mieux serait de trouver un truc situé dans cette carte de toulouse éligible à la FTTH
XaT Message édité par XaTriX le 16-07-2008 à 19:24:18 --------------- [:dawa] |
Romn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |