| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-07-2008 à 22:26:13 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Sex shop? Ils te feront surement un prix sur tu prends la barre de strip tease avec |
XaTriX | Y'a bien un HFRien qui a ça à te dépanner, il te montrera surement comment ça marche --------------- [:dawa] |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Ton frère? |
XaTriX | J'sais pas faut lui demander --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2008 à 23:44:10 ![]()
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 12-07-2008 à 14:06:52 ![]() ![]() |
Snev | HANNNNN§ ON EST ZATTAQUE§§ |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | LES CYCLISTES CA S'ÉCRASENT |
XaTriX | Qu'elle pluie de merde --------------- [:dawa] |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu un commentaire sur le temps.
|
KapweT L'exocet. |
Message édité par KapweT le 12-07-2008 à 20:31:54 |
XaTriX | J'en suis déjà à 35€ de déplacements en quelques jours, bon dès que je peux je vais la faire (rah --------------- [:dawa] |
KapweT L'exocet. | Vas-y le plus rapidement possible. Quand tu pourras avoir le bonheur de prendre un bus juste pour deux stations, ou de ne pas te soucier de l'heure à ne pas dépasser pour les correspondances, tu savoureras ton bonheur.
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 12-07-2008 à 20:44:14 |
Misssardonik prévisible a posteriori | Ah mais moi aussi, hein Mais j'informe Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 12-07-2008 à 20:59:37 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
Message cité 1 fois Message édité par Fantome Persecuteur le 12-07-2008 à 21:10:45 |
KapweT L'exocet. | T'es vieux, tu travailles, donc t'es riche.
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'habite pas toulouse donc meme pour le taff à toulouse pas de carte illimitée --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
XaTriX | Fait un faut papier pour la domiciliation, un pote qui dit qu'il t'héberge je sais pas moi --------------- [:dawa] |
|
XaTriX | Bah étudiant, ta pas un prix spécial ? --------------- [:dawa] |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | non, t'es jeune ou tu l'es pas |
ganellon - | d'ailleurs y a avait pas comme projet par Cohen de rendre le métro gratuit pour les jeunes et les retraités --------------- --~~-- |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | en tant que bon citoyen, tu dois apprendre à différencier les projets pré-élections des projets post-élections Message cité 1 fois Message édité par Fantome Persecuteur le 12-07-2008 à 21:48:37 |
KapweT L'exocet. |
|
ximothov |
|
KapweT L'exocet. |
ximothov |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | je suis justement la loose incarnée Message cité 1 fois Message édité par Fantome Persecuteur le 12-07-2008 à 23:15:19 |
hide |
Achete toi une boîte aux lettre dans une commune aux confins du Périmètre de Transports Urbains (genre Pompertuzat ou Aussonne) et rulez jeunesse
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Message cité 2 fois Message édité par Fantome Persecuteur le 12-07-2008 à 23:33:57 |
ganellon - |
Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 12-07-2008 à 23:26:48 --------------- --~~-- |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | tant qu'on y est sur les transports, jviens de voir ça :
Message cité 1 fois Message édité par Fantome Persecuteur le 12-07-2008 à 23:28:06 |
hide |
Tootafay, économiquement parlant
Ça rame, ça rame --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | la prolongation se ferait jusqu'à labège? parce que c'est vraiment con un endroit aussi peuplé et non desservi, ça décuplerait la fréquentation du métro le soir |
Message cité 1 fois Message édité par Fantome Persecuteur le 12-07-2008 à 23:39:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |