| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
Message édité par XaTriX le 18-07-2008 à 13:17:36 --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 18-07-2008 à 13:13:18 ![]() ![]() |
Romn | Pke les Velib´ c´est avant tout fait pour faire bien devant les touristes, c´est pas fait pour être pratique.
--------------- Ludothèque: BGG |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2008 à 13:29:08 ![]()
|
KapweT L'exocet. | Oh punaise, c'est bon à savoir ça! Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 18-07-2008 à 13:32:08 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
KapweT L'exocet. | Gougueule est ton ami : http://www.velo.toulouse.fr/s_abonner |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Des cacahuètes, abonnement 1 an = 25 euros
Message édité par KIKAduKANA le 18-07-2008 à 13:43:31 |
Publicité | Posté le 18-07-2008 à 13:43:06 ![]() ![]() |
XaTriX | Non car tu le pose n'importe où et puis basta si tu veux prendre le métro par exemple --------------- [:dawa] |
KapweT L'exocet. |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Oui on a compris, bah tfais du stop, tu marches ou tu plantes la tente devant une station |
XaTriX |
KapweT L'exocet. |
Message édité par KapweT le 18-07-2008 à 13:53:51 |
Romn | Moi je suis dégouté depuis que j´ai pris un vélo dont la chaîne était cassée et que j´avais pas le droit de le reposer dans la même station. Il a fallu que je le pousse jusqu´à la station pour pouvoir en prendre un autre. --------------- Ludothèque: BGG |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
|
djekyl2 Djekyl tout court :o |
|
Romn |
Misssardonik prévisible a posteriori | C'est grotesque --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
XaTriX |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Vivement dans 1 an 1/2 quand je serai sur toulouse en permanence et à jolimont --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
djekyl2 Djekyl tout court :o | Moi pas contre elle me chagrine un peu cette cartographie : Parce que sur cette map je suis a même pas 100metres de la "frontière" Crampel ... Message cité 1 fois Message édité par djekyl2 le 18-07-2008 à 15:54:59 |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
XaTriX |
djekyl2 Djekyl tout court :o | Ouais ben je confirme je suis bien à moins de 100 mètres |
Iryngael Awesome, ain't it ? | La vie fait pas de cadeaux --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
XaTriX | Tente l'inscription --------------- [:dawa] |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Orange, je te hais |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Comptoir du languedoc au centre de toulouse aux carmes --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Snev | Non mais la fibre, arrêtez de pleurer un peu. Je suis en plein milieu d'une zone éligible et j'ai pas une seule seconde l'idée de me la prendre. Vous hébergez tous des serveurs ou quoi ? Surtout que presque tous les soirs je surfe sur un poste fibré à la place dupuy (100/10 chez orange), et très sincèrement, le surf oueb n'est en rien plus rapide, bittorrent télécharge pas plus vite, le ping sous wow est à peine meilleur qu'en ADSL2+ classique fastpath chez free, et enfin la téloche plante plus souvent que sur le cuivre (mais ça c'est surtout dû à cette fichue livebox fibre pourrie). Le téléchargement "direct download" ? Mettez clubic dans vos favoris parce qu'à part chez eux où ça tape à 3mo/s dans les bons moments, ça plafonne comme en adsl2+, c'est à dire 600ko/s maxi. Message cité 2 fois Message édité par Snev le 19-07-2008 à 01:21:45 |
|
Snev |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Bah c'est ce que j'ai déjà... |
XaTriX |
Y'a pleins d'avantages, et de multiplier par 10 l'upload ça c'est génial 48€ ttc/mois, c'est jouable.. Un peu cher et la téléphonie qui pète pas dans toute l'europe (même si j'ai du passer 5 appels internationaux en 2 ans)... XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 19-07-2008 à 14:20:11 --------------- [:dawa] |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |