| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Reprise du message précédent : --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le 10-09-2026 à 09:50:39 ![]() ![]() |
crapulor | Merci pour les propositions |
multimmy Pédée |
|
Bclinton ex président |
|
ganfoud Talk to me Goose |
Bébé Yoda |
La friche ou la biérothèque à Gramont |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zuf Merci Moudenc | Sinon le galabar "restaurant charcutier" mais c'est plutôt restaurant (faut vérifier pour le soir ce qu'ils font) vers la clinique croix du sud |
giHefca occupé à ne rien faire |
Je préfère celui de Carrefour Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 10-09-2026 à 13:12:55 |
Publicité | Posté le 10-09-2026 à 13:12:05 ![]() ![]() |
Bclinton ex président |
|
multimmy Pédée |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
crapulor |
|
Bclinton ex président |
|
multimmy Pédée | Oh merde tout fout le camp |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
crapulor |
|
e_esprit | Sinon y a chez Molly si vous êtes de très gros mangeurs --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | Mais pour le coup ça fait guinguette --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
giHefca occupé à ne rien faire |
Mais bon, tu n'y vas pas pour boire des mousses Message édité par giHefca le 10-09-2026 à 16:37:04 |
huhuh |
--------------- European Natural Selection League |
julius_90 |
castormalin 上手くなりたい | C'est quoi cette mini canicule ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
zuf Merci Moudenc |
J'ai vu ça.. Putain mais demition là ! |
zuf Merci Moudenc | |
illimp | Rien à voir avec la canicule... mais c'est quoi l'origine de l'orthographe foireuse de démission qui est systématiquement employée ? |
crapulor |
Message édité par crapulor le 14-09-2026 à 10:28:06 |
bondurant2001 |
|
Adiht | La station Total plafonnée route de St Simon a été réapprovisionnée en SP et gazole pour ceux qui cherchent à faire le plein --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
crapulor |
|
donut78 Stop eating donuts | Pour les stations total qui plafonnent le prix à 2€. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
crapulor | Vous avez qu'à passer à l'électrique |
donut78 Stop eating donuts | Moi je m'en fous, velotaf --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Adiht |
donut78 Stop eating donuts | C'était bien urbain même si je n'en ai pas besoin --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |