---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
Publicité
Posté le 10-09-2026 à 09:50:39
crapulor
Posté le 10-09-2026 à 10:42:16
Merci pour les propositions La friche ça a l'air affreux par contre , sorte de guinguette que je ne puis sentir.
La taverne de l'ours par contre why not, bien noté ça peut le faire.
Merci pour les propositions La friche ça a l'air affreux par contre , sorte de guinguette que je ne puis sentir.
La taverne de l'ours par contre why not, bien noté ça peut le faire.
Le bouillon, à Labège. Pas cher et vraiment sympa.
Ou c'est qu'on peut bouffer un bout de viande et boire quelques pintes en périphérie est toulousaine, quand on est un paysan tarnais et qu'on a la flemme de rentrer dans la ville mais qu'on veut quand même voir des potes ?
Je comprends pas vraiment le plan 'c'est super, j'habite à côté de mon boulot' quand tu bosses ailleurs qu'en centre-ville (ce qui est mon cas )
Bah pas forcément pour être juste à côté mais de savoir où est le taff peut permettre de cibler un quartier où ce sera au moins commode pour s'y rendre. Manière de pas conseille Tournefeuille s'il bosse à Labège, par exemple, ou Rangueil s'il bosse à Montaudran
---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
J'y suis allé une fois, la viande est bonne mais c'est pas donné, et j'ai pas aimé l'ambiance usine à douchebag.
Et effectivement je pense pas que ça réouvre.
Ca avait pas cramé ça ? Vous m'intriguez avec vos avis sur la friche lô, sur les photos google on dirait vraiment une guinguette
Je contrebalance sur la friche.
On y a organisé la Ki-M.arc et c'était peut-être le mood un peu spécial de la soirée mais je n'ai pas trouvé le lieu extra-ordinaire.
ça m'a fait pensé aux halles de la cartoucherie en version light : y'a des stands de différents trucs à manger et à boire pour qu'on se retrouve au centre avec chacun nos choix. Le concept peut être intéressant pour une soirée de groupe avec des envies différentes (en tant qu'organisateur, ça simplifie l'travail en amont ) mais je n'y reviendrai pas seul ou en petit comité. Pour moi, c'est typiquement le lieu d'after-work pas prise de tête mais sans réel fond. Donc chill mais pas inoubliable.
J'aurai conseillé chez Yvonne si ça n'avait pas crâmé et je note le bouillon et la taverne de l'ours comme truc à tester.
J'y suis allé une fois, la viande est bonne mais c'est pas donné, et j'ai pas aimé l'ambiance usine à douchebag.
Et effectivement je pense pas que ça réouvre.
On avait déjà échangé là dessus: ça dépend des horaires. Testé en semaine le midi, ça passe très bien. Pas testé le samedi soir/douchbag
On y a organisé la Ki-M.arc et c'était peut-être le mood un peu spécial de la soirée mais je n'ai pas trouvé le lieu extra-ordinaire.
ça m'a fait pensé aux halles de la cartoucherie en version light : y'a des stands de différents trucs à manger et à boire pour qu'on se retrouve au centre avec chacun nos choix. Le concept peut être intéressant pour une soirée de groupe avec des envies différentes (en tant qu'organisateur, ça simplifie l'travail en amont ) mais je n'y reviendrai pas seul ou en petit comité. Pour moi, c'est typiquement le lieu d'after-work pas prise de tête mais sans réel fond. Donc chill mais pas inoubliable.
J'aurai conseillé chez Yvonne si ça n'avait pas crâmé et je note le bouillon et la taverne de l'ours comme truc à tester.
Je vous ferai un retour sur la taverne de l'ours jeudi prochain (c'est moi qui suis golmon en fait, on avait bien dit la semaine prochaine )
e_esprit
Posté le 10-09-2026 à 16:21:56
Sinon y a chez Molly si vous êtes de très gros mangeurs
---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
e_esprit
Posté le 10-09-2026 à 16:24:11
Mais pour le coup ça fait guinguette
---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.