| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
stitch+ fais moi Plop ! | Reprise du message précédent :
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 18:12:05 ![]() ![]() |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
stitch+ fais moi Plop ! | oui, tu peux. --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
stitch+ fais moi Plop ! | ouep. c'est ta punition.
d3fr4kt Who's the man ? |
De loin le meilleur jap' de Toulouse. |
PDT いらしえいいいいいい | C'est quand même un mauvais rapport qualité/prix l'assiette Japon. Je me faisais une joie d'y amener une copine qui avait jamais bouffé jap et je revenais tout juste du Japon donc j'étais bien chaud et j'en suis sorti déçu. Déjà, j'avais encore faim en sortant, et vu le prix que j'ai payé je trouve pas ca normal. Message cité 1 fois Message édité par PDT le 15-06-2007 à 19:16:11 |
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 19:10:57 ![]() ![]() |
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 15-06-2007 à 19:12:16 |
XaTriX | Il faudrait aussi m'expliquer les motivations concretes des anti-XaT
--------------- [:dawa] |
Adodonicoco |
|
XaTriX |
XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 15-06-2007 à 19:30:56 --------------- [:dawa] |
Adodonicoco |
|
XaTriX |
Ta façon de juger les gens est quelque peu austère. PS : Le "Autre chose ?" tu le définie comment ? XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 15-06-2007 à 19:40:20 --------------- [:dawa] |
Adodonicoco |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Ca suffit. Tu ne vas pas nous chier une horloge comtoise pour un topic dont tu savais que la paternité ne te reviendrait pas puisque la plupart des modérateurs ne te l'auraient pas accordée. On peut passer à autre chose, ou tu comptes justifier ton comportement habituel -et ton tableau de sanctions- par un soi-disant "second degré" ? Oah, top déconne ! --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
XaTriX |
Enzan Bougresse sur canapé... | "Descendant de bla²" ? Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire. C'est mort et enterré, et le bla² spirit aussi hein --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
XaTriX |
XaT Message édité par XaTriX le 15-06-2007 à 19:54:18 --------------- [:dawa] |
The_monk Mieux que Zico ! | Je pense que si tu t'en occupe, stitch+ se fera un plaisir de mettre ça en première page.
--------------- à 2° du décrochage |
XaTriX |
boblenain200 | Tiens , j'ai des infos interessant et il s'avère que xatrix et ximothov sont pas des multi |
XaTriX |
J'ai même démandé à Marc de me délinker pour pouvoir voter XaT Message édité par XaTriX le 15-06-2007 à 20:34:27 --------------- [:dawa] |
The_monk Mieux que Zico ! |
XaTriX |
edit : Ah ouais faudrais parler un peu des étudiants, parce qu'avec 130 000 (?) étudiants et 3 universités etc.. XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 15-06-2007 à 20:41:15 --------------- [:dawa] |
The_monk Mieux que Zico ! | Tu cherches la merde quoi Message cité 1 fois Message édité par The_monk le 15-06-2007 à 20:43:21 --------------- à 2° du décrochage |
XaTriX |
Ouais du sien bien sur je pensais aussi utiliser vos commenaitres mais uniquement pour restaurant et autres sorties, apres c'est googlage. XaT Message édité par XaTriX le 15-06-2007 à 20:47:11 --------------- [:dawa] |
The_monk Mieux que Zico ! | Bah, c'est cool alors.
XaTriX |
XaTriX | Je commence avec les restaurants cités en 1ere page, on fait la différence entre les différentes types de restauration non ? Comme ça :
edit : Faudrais préciser les addresses éxactes pour les restau en 1ere page XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 15-06-2007 à 21:05:44 --------------- [:dawa] |
ouais, ya des trucs pas con, tu veux aider ?
XaTriX |
Pour finir, c'est bon je me suis fait enculé pour les fausses élections vu que je gagnais la vielle solution a été prise en compte j'ai compris. Maintenant on passe à autre chose et on parle normalement XaT Message édité par XaTriX le 15-06-2007 à 21:33:52 --------------- [:dawa] |
stitch+ fais moi Plop ! | je maintiens que le mappage des pharmacies/hopitaux/hotels, c'est pas le but d'un topic régional --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
XaTriX |
stitch+ fais moi Plop ! | les hopitaux de Toulouse couvrent tous les domaines médicaux
stitch+ fais moi Plop ! | putin mais c'était ça la conversation qu'on aurait du avoir avant de choisir la succession : ce qu'on comptait foutre dans le post de tête --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |