| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 21:40:25 ![]() ![]() |
guyzang Le super Renard | Meilleur amabiance quand c'était moi --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
XaTriX |
XaTriX |
qunqun | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par qunqun le 15-06-2007 à 21:50:33 |
XaTriX |
http://maps.google.fr/maps/ms?ie=U [...] 1&t=h&z=14 D'ailleurs je vais faire une carte "pratique" pour les postes et connerie du style no ? XaT Message édité par XaTriX le 15-06-2007 à 22:04:15 --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 22:03:10 ![]() ![]() |
stitch+ fais moi Plop ! | comme tu le sens --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
boblenain200 | Sympa le topic |
stitch+ fais moi Plop ! | c'est parce que tu viens pas assez souvent --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
XaTriX |
XaTriX | http://maps.google.fr/maps/ms?ie=U [...] 69351&z=14 Mise à jour, y'en a plus qui manque, à référencer edit : stitch+ quand t'auras des nouveaux comments met les dates devant please. XaT Message édité par XaTriX le 15-06-2007 à 22:21:20 --------------- [:dawa] |
d3fr4kt Who's the man ? |
Le rapport satiété/prix est meilleur au Sushiyaki, mais concernant la qualité des plats je trouve que L'assiette Japon est loin devant.
Ils n'ont pas une carte très variée, ok, mais la cuisine est quand même très proche de ce qu'on trouve là bas, avec des ingrédients typiquement japonais.
Je me suis dit la même chose en voyant le bento, mais en fait c'est relativement copieux (le riz et les sances aidant).
J'étais pas sûr au moment où j'ai écris ce post, mais il a bien fermé, donc évidemment ne le rajoute pas. Message édité par d3fr4kt le 15-06-2007 à 22:44:32 |
XaTriX | On passe aux bars ?
Iryngael Awesome, ain't it ? | Chez tonton --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
XaTriX | Des précisions ?
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
XaTriX |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
stitch+ fais moi Plop ! | j'aurais plutot dit "peu causant"
XaTriX |
XaTriX |
1ere page ? PS : pour l'orga j'te conseille comme ça (img)resto oriental(/img) <htmlbar> (*) (b)nick(/b) Avis (fixed)nomduresteau(/fixed) etc... edit : avec un post pour les resteau , un autre pour bars, autre pour boites etc.. et le 1er post pour les infos basique et news XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 15-06-2007 à 23:07:13 --------------- [:dawa] |
peaceful beati pauperes spiritu | dites, je lurke depuis pas mal de pages, et même si l'autre otaku (:o) |
Iryngael Awesome, ain't it ? | On s'étripe pas Message édité par Iryngael le 15-06-2007 à 23:15:14 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
XaTriX |
edit : Toulouse Pratique, mais putain de sa race y'a autant de poste XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 15-06-2007 à 23:36:47 --------------- [:dawa] |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
|
XaTriX |
Le Profanateur Passéiste désincarné | clair c'est la fautes aux méchants modos --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
guyzang Le super Renard | On m'insulte, on me traite d'otaku quand je pense a tous les mise a jour que j'ai faite.
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
boblenain200 |
PDT いらしえいいいいいい | Dit-il avec un avatar de One Piece. Tu bluffes Martoni |
XaTriX |
XaTriX | Indiquez moi les bars, café, et aussi les endroits de vos irl non ? Et la où kika a gerbé ca le fera bien sur googlemap --------------- [:dawa] |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Ouais, moi je suis plutot du genre à mettre des "i puked here" plutot que des "i was here".
Message édité par KIKAduKANA le 16-06-2007 à 16:16:25 |
boblenain200 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
| [ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
| Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Toulouse • | |