| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
stitch+ fais moi Plop ! | Reprise du message précédent :
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 15:24:51 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | T'as aussi Nogaro vers auch. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Adodonicoco |
|
stitch+ fais moi Plop ! | voilà --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
alexreunion | je suis allé manger hier "chez emile" et c'etait fort bon. par contre comptez 30-35 € le menu sans le vin --------------- Mon feedback |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
alexreunion |
plutot classieux, sur la place saint georges. Un endroit ideal pour faire plaisir a une jolie fille http://www.linternaute.com/restaur [...] mile.shtml Message cité 1 fois Message édité par alexreunion le 15-06-2007 à 15:52:03 --------------- Mon feedback |
Adodonicoco |
|
Snev |
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 15:58:24 ![]() ![]() |
Adodonicoco |
The_monk Mieux que Zico ! | Il a ptet reçu un ban préventif --------------- à 2° du décrochage |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Adodonicoco |
|
Adodonicoco |
|
d3fr4kt Who's the man ? |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon j'apporte ma petite contrib pour les bars/boîtes : Les bodégas L'immuable Bodega-Bodega, située à Jean Jaurès, juste à coté de la sortie de métro, 1 rue Gabriel Péri. Ambiance espagnole/féria, possibilité de manger sur place (Jambon serrano, assiettes tapas....). Entrée 6€ sous la forme d'un jeton qui peut être utilisé soit pour les consos, soit pour entrer à nouveau si pas utilisé pour une conso. Les consommations sont abordables, l'ambiance chaleureuse. Possibilité de réserver une partie de la mezzanine pour les soirées estudiantines. Public plutôt jeune (étudiants/lycéens), un peu moins pour ceux qui viennent manger.
Jeudi 19:00 - 02:00
Tél. : 0826101311 On trouve ensuite La Alacita, située derrière Balma, un restaurant-boîte, plutôt réservé aux 25+, possibilité de rentrer plus jeune si vous prenez le repas.Entrée 10€ avec conso sinon pour 18€ par personne vous avez droit à une assiette tapas bien garnie (dure à finir, surtout si vous êtes 4 ou 5 il y a une assiette pour 5 et elle est bien pleine), la sangria offerte et le vin aussi. Il y a aussi le menu à 28 euros, non-testé par mes soins mais qui est encore plus complet
Jeudi - Samedi 20:30 - 06:00 Ouverture de la discothèque à 23h30
Tél. : 0561638532 Voilà pour ma maigre contribution
Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 15-06-2007 à 16:27:02 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Adodonicoco |
|
Adodonicoco |
Le Profanateur Passéiste désincarné | t'en a fallu du temps pour la sortir. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Le Profanateur Passéiste désincarné | C'est bon xat et ximo l'ont testé pour vous --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
huit |
mon ancien voisin avait fait un site mais il ne le met plus a jours je pense, si jamais :
Message édité par huit le 15-06-2007 à 16:42:21 |
boblenain200 |
|
d3fr4kt Who's the man ? |
C'est ce qu'on m'a dit aussi, c'est un peu le Queen toulousain quoi.
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | On m'a dit que niveau électro en effet c'était la meilleure boite --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
_charlyoleg_ | Pour les after, y'a aussi le Dan's, bvd de la gare. --------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message édité par Iryngael le 15-06-2007 à 17:02:16 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
stitch+ fais moi Plop ! | la récap des restos, c'est une première version
Snev |
|
guyzang Le super Renard | Moi j'aime bien l'opus y 'a de la bonne musique des années 80, et des trentenaires qui pensent être encore jeune.
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Snev | Euh caranval perso je pensais que c'était un bar. Enfin je dis ça mais en y étant allé quand même...
|
guyzang Le super Renard | Tain il est bien le premier poste mais il est ou mon nom --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
guyzang Le super Renard | Y a le gate ou je suis allé deux troi fois, a chaque fois ambiance pourri mais y parait que c'est bien alors...
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | c'est maintenant que tu t'intéresses au thread ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |