| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
boblenain200 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2007 à 16:35:03 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
boblenain200 |
|
guyzang Le super Renard | Mon dieu chez Tonton
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
XaTriX |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
XaTriX |
boblenain200 |
|
Publicité | Posté le 16-06-2007 à 17:23:47 ![]() ![]() |
XaTriX |
XaTriX |
boblenain200 |
|
boblenain200 |
XaTriX |
boblenain200 | Ah ouai, mais bon je sors depuis que j'ai 16ans et on m'a lgt demandé ma carte à la couleur et ca arrive encore |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Le Profanateur Passéiste désincarné | c'est pas à coté, mais c'est pas loin --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
The_monk Mieux que Zico ! | Yep, voici quelques bonnes adresses sur Labège, à coté du bouzou déjà cité on trouve : Les Pâtes à la Une: Le Yankee Grill : Un autre resto chinois à volonté : La Cité Impériale à la sortie de ramonville pas loin du Havana Café. Sinon il y'a un Bistrot romain colé au carrouf de Labège, je n'y ai jamais mangé par contre. Message cité 2 fois Message édité par The_monk le 16-06-2007 à 21:20:45 --------------- à 2° du décrochage |
Kezakel | |
The_monk Mieux que Zico ! | AZF --------------- à 2° du décrochage |
Kezakel | sans barbelés, de préférence Message édité par Kezakel le 16-06-2007 à 21:28:07 |
XaTriX |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
XaTriX |
http://maps.google.fr/maps/ms?f=l& [...] 77405&z=12 XaT Message édité par XaTriX le 16-06-2007 à 21:41:46 --------------- [:dawa] |
Kezakel |
The_monk Mieux que Zico ! | @Xat Message cité 1 fois Message édité par The_monk le 16-06-2007 à 21:53:16 --------------- à 2° du décrochage |
XaTriX |
XaT Message édité par XaTriX le 16-06-2007 à 21:45:25 --------------- [:dawa] |
XaTriX |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Tout le monde était content, il me semble. (certain trop content d'ailleurs Edit "vrai" dans le sens, où c'est pas un kebab. Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 16-06-2007 à 21:58:04 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
The_monk Mieux que Zico ! |
Message cité 1 fois Message édité par The_monk le 16-06-2007 à 22:05:31 --------------- à 2° du décrochage |
XaTriX |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
The_monk Mieux que Zico ! | Merci --------------- à 2° du décrochage |
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |