| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Myway | Reprise du message précédent : --------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
Publicité | Posté le 17-09-2006 à 19:10:58 ![]() ![]() |
Adodonicoco | J'viens de matter "sweet november" très sympas |
Myway | Je matte Lost saison 1, c'est très sympa Message cité 1 fois Message édité par Myway le 17-09-2006 à 19:37:10 --------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
Adodonicoco |
|
Adodonicoco | Les souvenirs remonteront |
Myway | T'es déjà allé en grèce ? ou j'ai pas bien compris ? --------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
Adodonicoco | J'suis grec |
Adodonicoco | La révélation de l'année, tout le monde va penser que je suis serieux quand je fais mon payday |
Publicité | Posté le 17-09-2006 à 19:55:50 ![]() ![]() |
Myway | Sont où les autres toulousaing ? --------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
stitch+ fais moi Plop ! |
m4u |
Myway |
--------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
Adodonicoco |
Message cité 1 fois Message édité par Adodonicoco le 17-09-2006 à 20:02:08 |
m4u |
m4u |
|
Adodonicoco |
|
Myway | Tu vas aller faire du bruit, quoi --------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
Adodonicoco |
FrigoAcide |
Myway | OK, j'te crois .
--------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
Adodonicoco |
|
Adodonicoco |
|
Myway | Ah ok... --------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
FrigoAcide | Bon et à la fin, vous avez hum hum tous les deux ? Histoire qu'on fasse un résumé et qu'on arrive tout de suite à l'essentiel ? |
Adodonicoco | Si tu parles de bouger, de se frotter, de s'enlasser.
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
|
Myway |
Adodonicoco |
|
Adodonicoco |
|
Myway |
Mais non, c'est pas ça, mais c'est le GHB. Je t'avais dit que c'était pas la peine
Adodonicoco |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Il est en effet temps de changer le titre du topic.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Myway |
Adodonicoco |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2006 à 21:50:23 ![]()
|
Myway |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Qu'on soit clair : j'ai la photo de MyWay et je l'échange pour avoir une photo de la femme de m4u, tu l'avais bien compris comme ça ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
| [ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
| Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Toulouse • | |