| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Reprise du message précédent : --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 16-09-2006 à 16:52:08 ![]() ![]() |
stitch+ fais moi Plop ! | je sors pas.
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
m4u |
Myway | C'est bien ce que je craignais --------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | C'est un paradoxe.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
d3fr4kt Who's the man ? |
Etant donné que je ne suis plus célibataire et que je n'aime pas danser, je ne vais en boîte (sauf exception).
Message cité 1 fois Message édité par d3fr4kt le 16-09-2006 à 17:06:04 --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Myway |
--------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
m4u |
|
m4u | en parlant de sorties fmr prépare ses euh...25 ans je crois et le bikini V2.0 devrait ouvrir ses portes d'ici un an (les travaux ont commencé il y a quelques mois) au bord du canal |
Publicité | Posté le 16-09-2006 à 17:05:43 ![]() ![]() |
m4u |
Adodonicoco |
|
Adodonicoco |
|
Adodonicoco |
|
m4u |
|
Adodonicoco |
m4u |
Adodonicoco |
|
Adodonicoco |
|
m4u |
|
m4u |
|
Adodonicoco |
|
m4u |
|
Adodonicoco |
m4u |
|
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Myway |
Message cité 1 fois Message édité par Myway le 16-09-2006 à 17:29:03 --------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
Myway |
--------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
m4u |
|
Adodonicoco |
|
Myway |
Adodonicoco |
|
m4u |
Myway |
m4u |
|
rybyx Mother Dubber |
|
m4u |
|
Myway |
Message cité 2 fois Message édité par Myway le 16-09-2006 à 17:53:22 --------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Visiblement tu veux me rencontrer à tout prix. Mais oublie le resto, demande-moi directement. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
m4u |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |