| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
m4u |
Publicité | Posté le 16-09-2006 à 15:01:12 ![]() ![]() |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Adodonicoco |
|
d3fr4kt Who's the man ? |
Fa dépends de ton budget. Finon renseignes-toi auprès des résidenfes univerfitaires, foyers de jeunes travailleurs, ... Message cité 1 fois Message édité par d3fr4kt le 16-09-2006 à 15:04:27 --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
m4u |
EpoK Let's burn |
Adodonicoco |
Adodonicoco |
|
m4u |
EpoK Let's burn |
Publicité | Posté le 16-09-2006 à 15:11:24 ![]() ![]() |
m4u |
|
Exact, et le "rigueur" également. --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
EpoK Let's burn |
|
m4u |
EpoK Let's burn |
|
Myway |
--------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
Myway |
--------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
m4u |
|
m4u |
Message édité par m4u le 16-09-2006 à 15:26:22 |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Myway |
Message cité 2 fois Message édité par Myway le 16-09-2006 à 15:27:41 --------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Entièrement d'accord. Message cité 1 fois Message édité par d3fr4kt le 16-09-2006 à 15:33:49 --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Adodonicoco |
Adodonicoco |
|
Non Gael et moi on bossais aussi.
--------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Myway |
Message cité 1 fois Message édité par Myway le 16-09-2006 à 15:53:07 --------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
Adodonicoco | J'vous ai ps dit comment on s'est croisés ?
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Je suis malheureusement incompatible avec Adodemulet.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Adodonicoco |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | On me dit dans l'oreillette que tu as plutôt l'habitude de tourner le dos aux mecs... Info ou intox ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Myway |
Message cité 1 fois Message édité par Myway le 16-09-2006 à 16:22:27 --------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
L'appart c'était au-dessus. En dessous de chez moi, c'est le parking, et même si je ne t'apprécie pas particulièrement, je pense que tu mérites mieux que ça. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
T'es pas crédible... --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Myway |
Myway |
Message cité 1 fois Message édité par Myway le 16-09-2006 à 16:35:20 --------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
Oh !?
--------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Des lesbiennes, j'en ai déjà deux au rez-de-chaussée. Puis perso, j'suis polygame.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Myway |
Myway | Bon, sinon, les 25+, vous sortez où ?
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | A part m4u, je pense pas qu'il y ait des +25. Et lui, il est trop vieux pour sortir. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |