| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
stitch+ fais moi Plop ! | Reprise du message précédent : --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le 15-09-2006 à 15:35:17 ![]() ![]() |
jean_charles | t'es sur que c'est rue du taur et pas rue de rémusat ?
|
d3fr4kt Who's the man ? |
C'est pas le Baraboukin que tu cherches ? --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
stitch+ fais moi Plop ! | les frères Amokrane --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
|
Myway | Adodonicoooooooooo ! --------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
FrigoAcide |
Adodonicoco |
|
m4u |
|
Publicité | Posté le 16-09-2006 à 13:26:15 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | D'façon, les filles biens vont pas en boîte. Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 16-09-2006 à 13:34:58 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Adodonicoco |
Adodonicoco |
|
m4u |
Adodonicoco |
m4u |
Adodonicoco |
m4u |
Adodonicoco |
|
m4u |
Adodonicoco |
|
FrigoAcide |
m4u |
d3fr4kt Who's the man ? | Ca sent le crevard par ici... --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
m4u |
Et encore, si c'était que sur ce topic... --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
m4u |
|
--------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
m4u |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ech phot. de myw. cont. phot. fem. de m4u. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
C'était pour rester dans la même médiocrité que ta vannes.
m4u |
|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
C'est pas une photo du trombi, m'en fous. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Tu m'excuseras mais je n'ai pas de smiley assez fatch (comme on dit chez vous) pour te répondre. --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
m4u |
|
m4u |
|
m4u |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |