| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
m4u | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2006 à 17:53:42 ![]() ![]() |
Adodonicoco |
|
m4u |
|
Adodonicoco |
|
m4u |
|
Adodonicoco |
|
Myway |
--------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
Adodonicoco |
|
Bollareck |
|
m4u |
|
Publicité | Posté le 16-09-2006 à 18:00:32 ![]() ![]() |
m4u |
Adodonicoco |
Myway |
--------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
Myway |
m4u |
|
Adodonicoco |
|
Myway |
Adodonicoco | Et merde j'suis la à tapper sur F5 comme un idiot Message cité 3 fois Message édité par Adodonicoco le 16-09-2006 à 18:09:58 |
m4u |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Finalement au lieu de chercher un resto, on a qu'à tous s'inviter chez meuh-ouais. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Myway |
Adodonicoco |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
Message édité par Kryten le 16-09-2006 à 19:34:56 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
d3fr4kt Who's the man ? |
Tient mate le flyer de la prochaine soirée du Karsound System : ici.
--------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
FrigoAcide |
|
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Myway |
Message édité par Myway le 17-09-2006 à 14:29:44 --------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Non, y'a moi aussi.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Myway |
Adodonicoco |
|
Adodonicoco |
|
Myway |
Adodonicoco |
|
Myway |
Adodonicoco |
|
Myway |
porc1net superseded | J'échange le dernier DVD de -M-, encore sous blister contre un autre DVD.
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Adodonicoco |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Adodonicoco |
|
Myway | P'tain de dimanche soir --------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |