| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Reprise du message précédent :
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 22-06-2020 à 09:28:10 ![]() ![]() |
illimp | Alors Xat ? Billet de train à 1 euro : des passagers entassés dans les rames du train Toulouse-Perpignan |
john78 |
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
wildmary You make my heart sing |
Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 22-06-2020 à 09:48:38 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
illimp |
|
donut78 Stop eating donuts | Non mais si quelque chose de vraiment efficace contre les moustiques existait, ça se saurait --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Le bon vieux spray qui se met sur la peau au DDT est efficace |
john78 |
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
Publicité | Posté le 22-06-2020 à 10:08:55 ![]() ![]() |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
mickeu645 |
|
zuf Merci Moudenc |
|
wildmary You make my heart sing | Oui, c'est vrai que c'est fait pour réduire et pas éliminer totalement --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Phenom | Sinon moustiquaire sur les fenêtres ? Ils font des trucs pratiques désormais, comme un volet. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | T'as des fenêtres à ta terrasse? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Phenom | Evidemment, et la clim, faut bien se protéger de la chaleur et du covid. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Et des moustiques... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Phenom | Fragile --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Je préfère "sensible". --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Phenom | --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
zuf Merci Moudenc |
|
thxusb |
--------------- |
NeCrOm3nT |
Message édité par NeCrOm3nT le 22-06-2020 à 19:39:28 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ketwi Unique Forever ★★ | si vous vous ennuyez jeudi...
--------------- Partout, Toujours |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
zuf Merci Moudenc |
|
giHefca occupé à ne rien faire | On est bien sur le topic Toulouse |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 24-06-2020 à 11:37:17 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |