| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent : Message édité par donut78 le 24-06-2020 à 11:37:17 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 24-06-2020 à 11:35:57 ![]() ![]() |
crapulor | Quelle idée d'aller à Gifi aussi |
Adiht | Ah mon boulot, ce sont les clients qui se foutent de ma gueule parce que je porte un masque. Je cite "mais vous êtes bête ou quoi de porter un masque ? Vous êtes pas au courant que le virus c'est fini ? " dommage j'ai checké le R0 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Adiht | Ah mon boulot, ce sont les clients qui se foutent de ma gueule parce que je porte un masque. Je cite "mais vous êtes bête ou quoi de porter un masque ? Vous êtes pas au courant que le virus c'est fini ? " dommage j'ai checké le R0 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Wolfman Lobo'tomizado | Finalement, je me dis qu'on est mieux en télétravail, confinés à la maison |
ketwi Unique Forever ★★ |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Dans mon service, c'est masque quasi en permanence. Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 24-06-2020 à 13:45:48 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Publicité | Posté le 24-06-2020 à 14:03:29 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
ketwi Unique Forever ★★ | bon, on parle du futur maire de Toulouse ? moi je trouve qu il a vraiment une sale gueule, genre Yann Barthes, en pire... Message cité 2 fois Message édité par ketwi le 24-06-2020 à 15:00:53 --------------- Partout, Toujours |
froc | c'est en effet un bon argument pour ne pas voter pour lui / s'abstenir... --------------- FlickR - FB - panoramiques |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
froc |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Grâce a jefff et son mcflurry a 2€, je confirme que tu rentres pas au McDo sans un masque. A la fnac idem, masque obligatoire --------------- ------------ |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zuf Merci Moudenc |
|
XaTriX | Ah et la fois où j'étais en calbute et je me suis levé choper je sais plus quoi --------------- [:dawa] |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
XaTriX | Mon bureau est dans la chambre --------------- [:dawa] |
crapulor |
XaTriX |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Comme dans les réunions de bardiel quoi. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
zephiel Apologiste de la paresse | Avoir raison trop tôt, c'est avoir tort --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |