| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
philibear Orbital Bacon | Reprise du message précédent : --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 19-06-2020 à 09:10:59 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o | Pas encore. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
paco fpg | Et les donjons? |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
crapulor |
|
zuf Merci Moudenc |
Need ! Le premier job que je trouve en 100% TT je risque de le prendre directement tellement j'en peux plus |
Publicité | Posté le 20-06-2020 à 16:46:07 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
zuf Merci Moudenc | Merci Moudenc |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kelchacalcetype | Ça bouffe pas les castors ce truc-là ? |
XaTriX | ouais mais nos chats --------------- [:dawa] |
e_esprit | Ah ben si en plus ça débarrasse de ces nuisibles, jackpot --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
XaTriX | c'est les chiens qu'il faut bouffer !
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
Kelchacalcetype | Mais oui |
Oberwald | Au contraire des chats, les chiens ne viennent pas chier et pisser dans mon jardin... |
DjullClint Sharak ! |
Élimine tes cousins les punks à chien, t'elimineras au passage la moitié des chiens de la ville
Solution n°1 : le pistolet à bille. Message édité par DjullClint le 20-06-2020 à 20:58:58 --------------- _______________________________________________________________ |
Bébé Yoda |
XaTriX | Les chats tu les traumatise avec un psschit la pour arroser les plantes --------------- [:dawa] |
ketwi Unique Forever ★★ | les chiens c'est comme les motos, ça pue et ça casse les oreilles
--------------- Partout, Toujours |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kelchacalcetype | Pas des brindilles |
snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
XaTriX |
paco fpg | Jai la version du piege a moustique a phéromones a 160boules. Ça marche bien Sinon y'a le canon effaroucheur pour le potager aussi |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
froc |
Un lien ? --------------- FlickR - FB - panoramiques |
paco fpg |
|
Solera |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |