| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Saytreza | Reprise du message précédent :
Et, le collègue qui éternue partout comme un gros dégueu, c'est trop bien. J'étais bien tranquille à la maison ! Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 16-06-2020 à 22:05:17 |
Publicité | Posté le 16-06-2020 à 22:04:46 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kelchacalcetype |
|
Saytreza |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
ketwi Unique Forever ★★ |
XaTriX | Font chier avec le micro ondes --------------- [:dawa] |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 17-06-2020 à 10:28:57 ![]() ![]() |
crapulor |
Message édité par crapulor le 17-06-2020 à 10:29:37 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Idem ici à la cogip, mais tout ça réouvre la semaine prochaine. --------------- In aligot we trust. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Phenom |
Ici c est l inverse. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
bondurant2001 |
|
Phenom |
Bof --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
zuf Merci Moudenc |
|
Phenom | Faut prendre des cadres au forfait jour, le pointage ça nique la productivité. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
NeCrOm3nT | Je vois que ça parle boulot par ici, Si jamais vous connaissez une boite qui recherche en support applicatif niv 2/3 hesitez pas a me mp |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
ganfoud Talk to me Goose |
|
NeCrOm3nT |
Message édité par NeCrOm3nT le 17-06-2020 à 21:47:30 |
john78 | hello --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Oberwald |
|
john78 | merci --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
XaTriX |
euphorbe |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |