| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Reprise du message précédent :
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 16:43:49 ![]() ![]() |
Solera | Mon kine ferme le cabinet et mon rdv medical avec un chirurgien est annulé aussi. Tout ferme quoi |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
zuf Merci Moudenc | Il a raison cela dit. |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2020 à 17:29:36 ![]() Putain ils nous rallogent la visio pour discuter de l'avenir de la formation... je vais arriver à Carrouf y'aura plus de légumes bio. |
zuf Merci Moudenc | Tu vas surtout faire la queue 5h |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2020 à 17:33:26 ![]() Il pleut ça y est... les gens vont bien rentrer chez eux. |
zuf Merci Moudenc |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 18:06:44 ![]() ![]() |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
--------------- On en as gros ! |
XaTriX | pas de soucis --------------- [:dawa] |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | Pour info, reçu de mon cabinet comptable et juriste: Quels sont les cas éligibles à l’activité partielle ? L’activité partielle est une mesure collective. Différents cas de figure peuvent se manifester dans le cadre de l’épidémie, en fonction desquels le périmètre des salariés pouvant être placés en activité partielle devra être ajusté. Fermeture administrative d’un établissement Interdiction de manifestations publiques à la suite d’une décision administrative Absence (massive) de salariés indispensables à l’activité de l’entreprise Interruption temporaire des activités non essentielles Suspension des transports en commun par décision administrative Baisse d’activité liée à l’épidémie Quelles conséquences sur le contrat de travail et sur le bulletin de paie du salarié ? Lorsque les salariés sont placés en position d’activité partielle, le contrat de travail est suspendu mais non rompu. Ainsi, sur les heures ou périodes non travaillées, les salariés ne doivent ni être sur leur lieu de travail, ni à disposition de leur employeur, ni se conformer à ses directives. Le contrat de travail étant suspendu, les salariés perçoivent une indemnité compensatrice versée par leur employeur. Cette indemnité doit correspondre au minimum à 70 % de la rémunération antérieure brute. En cas de formation pendant l’activité partielle, cette indemnité est portée à 100 % de la rémunération nette antérieure. En pratique, cette indemnité n’étant pas soumise aux charges sociales (mais seulement à CSG RDS et au PAS), la perte de salaire nette n’est pas significative pour les salariés ayant les plus bas salaires. En tout état de cause, aucun salarié ne peut percevoir un salaire inférieur au SMIC net de 1219€. Le dispositif consiste en un remboursement de l’état des indemnités payées par l’employeur, sur la base d’une déclaration des heures chômées fautes après la paie. Nous calculerons automatiquement les indemnités dues par le salarié et le cas échéant la garantie nette due. Nous établirons également les déclarations périodiques d’heures chômées. Quelle compensation financière pour l’employeur ? Pour accompagner le versement de l’indemnité, l’employeur bénéficie d’une allocation forfaitaire cofinancée par l’Etat et l’Unedic. Comment faire une demande d’activité partielle ? Toutes les demandes doivent être déposées sur le portail dédié (https://activitepartielle.emploi.gouv.fr/aparts/) en amont du placement effectif des salariés en activité partielle. Nous vous accompagnerons sur la mise en œuvre de ces dossiers en tant que tiers déclarant. Pour cela, vous devrez nous retourner le contrat de prestation ci-joint complété (uniquement le cadre « je soussigné »), et signé avec votre cachet pour nous donner mandant sur cette mission. Quel est le délai d’instruction de la demande d’activité partielle ? La réglementation applicable prévoit que l’autorité administrative dispose de 15 jours maximum pour instruire la demande (article R. 5122-4 du code du travail). À l’issue de ce délai et en l’absence de réponse de l’administration, la demande est réputée acceptée. Il a cependant été donné instruction de traiter prioritairement les demandes liées au Covid-19 afin de réduire fortement le délai effectif d’instruction. Message cité 1 fois Message édité par Butcher's motorbike le 16-03-2020 à 18:32:01 --------------- bof... |
XaTriX | Fous ça en fixed ou quote et rattrape la mise en page dégueux --------------- [:dawa] |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
XaTriX |
--------------- bof... |
--------------- bof... |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
--------------- On en as gros ! |
--------------- bof... |
XaTriX |
zuf Merci Moudenc |
zuf Merci Moudenc | C'est ce que je me dis aussi. |
Jaxom31 It goes to eleven ! | Ben oui, un 11' en 4K. Par contre c'est écrit petit. --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2020 à 19:48:31 ![]()
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2020 à 19:50:13 ![]() Les gens faisait même la queue sous la pluie... |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Moi j"avais envie de whisky, trop de monde, tant pis je suis au rhum en attendant 20h --------------- On en as gros ! |
Message édité par JeffBlagnac le 16-03-2020 à 20:00:34 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Tellement représentatif des beaufs qu'on voit aux infos en mode moimeilleurquetoutlemonde/jaipaspeurdemourir, qui pensent qu'à leur gueule, mettent en danger les plus faibles par leur zéro-réflexion et qui nous ont mené droit à la situation dans laquelle on est ce soir. Message édité par JeffBlagnac le 16-03-2020 à 21:09:40 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Phenix21 | @XaT c'est quoi ton appli belote ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |