| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
zuf Merci Moudenc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 16:31:59 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
XaTriX |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
zuf Merci Moudenc |
|
Kelchacalcetype |
Toussa toussa |
Bclinton ex président | Notre client nous demande de prendre nos PC (on est sous-traitants) à la maison ce w-e. On aura peut-être une comm pendant le w-e pour nous dire de ne pas venir lundi et de TT. |
XaTriX | cheh --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 16:46:50 ![]() ![]() |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
Phenom | J espere que ça va pas impacter les livraisons Amazon et les sorties sur PS4. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
XaTriX | bordel de merde d'université à la con qui fout 20 ans --------------- [:dawa] |
Kelchacalcetype | Cheh |
zuf Merci Moudenc |
Ils ont raison. |
zuf Merci Moudenc | PS : Cheh |
XaTriX | Pff c'est la misère ici, y'a souvent plus de savon ou de papier, rien n'est désinfecté, un labo quoi --------------- [:dawa] |
Phenom |
+1 ches nous les labos restent open. Simplement une rotation des équipes pour éviter d etre trop nombreux. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
Ca changera quoi si t es infecté ? Tu assures combien ? 2h de présentiel par jour ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
XaTriX |
XaTriX | je suis encore au taf --------------- [:dawa] |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX | lol le CNAM qui ferme.
Saytreza |
|
ganfoud Talk to me Goose | J'suis au petit Auchan a côté de chez moi pour acheter 3 conneries, jamais vu le parking plein... Jusqu'à aujourd'hui ! Incroyable |
Saytreza |
|
ganfoud Talk to me Goose |
snatch31560 Au dessus de tous. | Non c'est juste la France et la connerie humaine --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
zuf Merci Moudenc | Cheh |
Solera |
J'avais raison, c'est le soir |
XaTriX | tin c'est vraiment des merdes --------------- [:dawa] |
zephiel Apologiste de la paresse | Full monde à la Mecaflu --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
e_esprit |
J'avais prévenu --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
sunkart |
--------------- Cyril. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
| [ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
| Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Toulouse • | |