| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 11:20:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2020 à 11:22:23 ![]() |
ganfoud Talk to me Goose |
Message cité 1 fois Message édité par ganfoud le 16-03-2020 à 11:26:01 |
cpagrave | "Les enfants on bosse un peu!"
Message édité par cpagrave le 16-03-2020 à 11:26:42 |
Phenom |
On a passé un drive avant tout ce bordel car de tout façon on avait besoin de faire des courses, on a pas pu avoir la livraison complète : Pas de beurre, pas de blé, pas de produits nettoyants… Message édité par Phenom le 16-03-2020 à 11:26:16 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message édité par ov3rflow le 16-03-2020 à 11:40:41 |
Bébé Yoda | Ca serait dommage de prendre un TT pour blague sur les mamans alors qu'on va être lock à la maison pendant des jours |
froc |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 11:50:47 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
wotdim | en Allemagne qui a bloqué ces frontières, c'est pour les personnes, pas pour le fret pour le moment. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
XaTriX |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
XaTriX |
Kelchacalcetype |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Sinon, 1 semaine que je bosse en ville, j'ai su résister à la junk food everywhere même en passant devant 5 kebab et le BK en me disant que je me réserve pour cette semaine : FAIL Message édité par JeffBlagnac le 16-03-2020 à 12:31:40 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... |
--------------- ... la connerie aussi!! |
XaTriX | dans 10 jours tu vas plus avoir beaucoup de clients --------------- [:dawa] |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Message cité 2 fois Message édité par JeffBlagnac le 16-03-2020 à 13:54:06 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Kelchacalcetype | |
Saytreza | Le Leclerc du coin qui est pris d'assaut au point que la police doive filtrer les entrées. |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... |
--------------- ... la connerie aussi!! |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2020 à 15:47:43 ![]() J'ai des ouvriers btp dans la résidence. Ils rigolent bien... |
zuf Merci Moudenc | Pff je voulais commander de trucs sur Amazon c'est mort j'ai trop peur que ça se perde en route |
ashura31 | J'ai reçu ma commande aujourd'hui sans problème |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Armée sur le périph, nous a envoyé un collègue --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
ashura31 | https://www.bfmtv.com/sante/coronav [...] uaSAZjkrN0
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |