| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Phenix21 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 21:11:22 ![]() ![]() |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Bon, je vais pas bosser demain en attendant d'en savoir plus, pas très clair cette histoire de confinement (au niveau légal je précise) --------------- On en as gros ! |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
wotdim | Mon Chef qui arrive pas a decider de plus aller chez Bubus demain.
|
zuf Merci Moudenc |
zuf Merci Moudenc |
Les collègues en mission chez Airbus avaient l'air de dire que tout serait fermé de leur côté. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Pour moi, toujours pas de clé RSA. Comme convenu cet aprem avec mon client, j'attendais une décision claire après le discours : rien . Je le contacte : réponse complètement floue ... Je ne sais toujours pas si j'y vais pour la 1/2j ou la journée malgré l'interdiction après 12h et qu'est-ce qu'on fait à partir de mercredi si pas de clé RSA Sinon, kebab Istanbul ouvert, je vais faire du sale demain avant le confinement Message édité par JeffBlagnac le 16-03-2020 à 22:01:00 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 22:04:09 ![]() ![]() |
Adiht | Ici aussi les clients sont comme des fous. Ils achètent même le rouleau de pq émeri pour les toilettes pro qui coûte une blinde --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
XaTriX | C'est un putain de complot pour pas que j'ai la fibre sa race Message édité par XaTriX le 16-03-2020 à 22:56:52 --------------- [:dawa] |
sunkart |
--------------- Cyril. |
DjullClint Sharak ! | RAO? --------------- _______________________________________________________________ |
Phenix21 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
sunkart | Pardon --------------- Cyril. |
DjullClint Sharak ! |
Merci Clair que c'est le bordel, dans ma cogip, on a dit aux collabs d'emmener leur poste de travail et leur écran ce soir. Message édité par DjullClint le 16-03-2020 à 23:11:52 --------------- _______________________________________________________________ |
Themotar81 | Bonsoir tout le monde, si jamais j'ai des soucis électronique de bagnole, j'ai posté sur l'entraide |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
Message cité 2 fois Message édité par aldayo le 16-03-2020 à 23:34:07 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | "Coronavirus. Le maire de Toulouse annonce la gratuité du stationnement jusqu’à nouvel ordre" : https://actu.fr/occitanie/toulouse_ [...] 12182.html --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zuf Merci Moudenc | Le commerce le plus près de chez moi c'est "La canarderie"... je vais bouffer du foie gras pendant tout le confinement |
Saytreza |
|
Saytreza |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Réunion M$ teams à 22 participants hier, avec des bardiel-like pas habitués aux réu et encore moins au webcam hormis avec tata josette. Joli foutoir. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Themotar81 | Télé travail pour ma part aussi et en // recherche d'info pour régler mon soucis de bagnole ^^ |
giHefca occupé à ne rien faire | C'est quoi cette histoire de PQ ? Je suis allé faire les courses hier, le seul rayon vide, c'était le PQ... |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message édité par giHefca le 17-03-2020 à 09:36:17 |
Themotar81 | Le covid19 donne la chiasse mais on ne nous dit pas tout |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Je bouffe une baguette par repas donc non.
|
zuf Merci Moudenc | Je vais ramener ma gamine chez sa mère. Je m'attends à recevoir une remarque de vieux qui me fait la morale. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message édité par 240-185 le 17-03-2020 à 09:49:57 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |