| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
zuf Merci Moudenc |
Publicité | Posté le 14-03-2020 à 17:06:49 ![]() ![]() |
DjullClint Sharak ! |
C'est déjà la grosse merde, part --------------- _______________________________________________________________ |
XaTriX | j'espère que mon site de coinche va pas tomber, ça serait le pire --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2020 à 17:20:21 ![]()
|
XaTriX | tin lockdown mais quand même des élections --------------- [:dawa] |
zephiel Apologiste de la paresse | Jai bien fais de sortir hier soir --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2020 à 21:06:27 ![]()
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Moi, j'ai quand même les boules, j'ai attaqué une nouvelle mission lundi, à 1 semaine près, je passe à côté de l'intercontrat de ma vie --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 14-03-2020 à 21:18:43 ![]() ![]() |
XaTriX |
DjullClint Sharak ! |
Mais tellement ! --------------- _______________________________________________________________ |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2020 à 21:53:39 ![]() |
XaTriX |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX | les deux mais surtout en ligne, IRL c'est ultra chronophage --------------- [:dawa] |
ashura31 | Sinon dans le genre vdm j’ai acheté un canapé à conforama à 19h20. Le retrait était prévu mardi |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
XaTriX | gametwist
--------------- [:dawa] |
Kelchacalcetype |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
zuf Merci Moudenc | Hé merde trop tard pour aller picoler |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 09:14:00 ![]()
|
Kelchacalcetype |
|
DjullClint Sharak ! |
Cette loose que tu veux pas... --------------- _______________________________________________________________ |
Budykiller | Picard tout est normal. Intermarché de L'Union fermé ce matin, je me suis fait avoir.
|
pierro31 Ni dieu ni mètre | Les rayons alcools ça passe ? j'ai plus de whisky, chier d'attaquer les bons --------------- On en as gros ! |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Passé vendredi matin au l€cl€rc rouffiac, dès 9h30 le rayon pâtes était vide, le patron en face du rayon à envoyer du réappro sans arrêt. Et le parking saturé dès 10h30. Je suis ressorti avec ma poupée barbie (oui, j'ai les loisirs que je veux --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 10:46:46 ![]() Parfait.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-03-2020 à 10:47:57 |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Un couple à 800€ de courses hier sur 2 caddies me disait un voisin --------------- On en as gros ! |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 10:48:29 ![]() On va voir la tronche du carrouf St Michel demain à 18h... je m'attends pas à des miracles lol. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 10:50:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-03-2020 à 10:51:14 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Privilégiez le riz si vous pouvez, selon la dose ça fait des économies en papier WC --------------- In aligot we trust. |
sunkart | Devoir civique fait. Si tout le monde respecte les règles je vois pas en quoi "aller voter" est impossible ... même dans les grandes villes.
--------------- Cyril. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |