| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 11:45:08 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
XaTriX | En même temps c'est débile un premier tour vu que le deuxième va pas se faire de sitôt --------------- [:dawa] |
sunkart |
--------------- Cyril. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
sunkart |
--------------- Cyril. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 11:55:18 ![]() ![]() |
XaTriX |
zuf Merci Moudenc | RIP |
Phenom | Elle peut continuer la vente à emporter et livraison. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
zuf Merci Moudenc |
+1 Avec Jeff Édit : sur la dernière phrase bien entendu Message édité par zuf le 15-03-2020 à 12:24:00 |
zuf Merci Moudenc |
Je vais en commander pour tester et les supporter les pauvres |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 15-03-2020 à 12:09:34 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX | Italien en plus --------------- [:dawa] |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Phenix21 |
Mais pas de masque pour les assesseurs |
XaTriX | Et ça échange les objets ? Type CI --------------- [:dawa] |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
zuf Merci Moudenc |
Pics |
Phenix21 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 12:58:35 ![]()
|
zuf Merci Moudenc | RAS au petit carrefour City aux amidonniers. |
Saytreza | Perso, je trouve ça quand même pas mal irresponsable. C'était rien d'urgentissime dans la minute et le stocke de SHA et de masque aurait mieux servi dans les hôpitaux... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
+1. Toutes les boites sont en bernes et/ou en mode panique, les hôpitaux se préparent à un rush pire que dans le rayon pasta de l'hyper du coin mais la politique doit continuer bizness as usual... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Saytreza |
|
Ce teasing... Vous avez gagné, j'm'y colle. edit: je suis déception, vous me devez mon abonnement mensuel à HFR, au moins. edit2: jeff regarde France2 en écoutant Fun radio, c'est un vieux qui se croit jeune. /ajouté au dossier Message édité par john_tgv le 15-03-2020 à 13:33:43 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Mail du chef: télétravail à partir de lundi, ils vont s'organiser pour que l'on passe à tour de rôle pour récupérer le matos informatique au taf.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
FrigoAcide |
Avec les potes, on ne s'est pas serrés la main, mais bien sûr on s'est postillonné au visage toute la soirée vu qu'il fallait parler fort. J'ai voté ce matin, avec lavage de mains à l'entrée. L'assesseur avait le masque et les gants mais a touché ma carte. Après je suis allé faire des courses, là de toute façon tu touches les mêmes objets que d'autres gens et tu nettoies pas à chaque fois. De toute façon on est dans la merde, les épidémiologistes disent que le virus est là est finira par toucher environ la moitié de la population. On parle de 500.000 à 1 million de morts (edit: pardon, plutôt entre 300.000 et 500.000 morts : https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html). Même si on prend toutes les mesures et qu'on fait baisser le nombre de cas, il suffit qu'il en reste un seul et ça repartira de plus belle. Le virus semble résister à la chaleur et survivra donc à l'été. Il faut attendre au moins un an avant qu'un vaccin soit disponible et produit en quantité suffisante. Qu'est-ce qu'on va faire, rester confinés jusqu'en 2022 ? Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 15-03-2020 à 14:22:56 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 14:21:55 ![]() Il faudra bien aller faire des courses comme tu dis... |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Justement les mesures actuelles ont pour but d'étaler la durée de contamination et de faire en sorte que tout le monde ne pousse pas la porte des urgences en même temps, le nombre de lits adaptés n'étant pas infini. Ce qui évite ou réduit le fait qu'on soit obligé de choisir sur le parking de l'hosto qui va survivre avec un respirateur et qui va mourir la gueule ouverte. Voilà... --------------- In aligot we trust. |
+1, ça paraît tellement évident que je suis surpris qu'il faille encore le répéter. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
zuf Merci Moudenc | Je vais défendre un peu Jeff en disant que tout n'est pas à jeter dans son post. |
zuf Merci Moudenc | Quand ils disent que la moitié est touchée ça comprends aussi tous les porteurs sains. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |