| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 31-07-2019 à 18:43:38 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 31-07-2019 à 19:04:49 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
foudelou |
Voilà, la même --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Bébé Yoda |
En fait c'est exactement ce qu'il disait |
foudelou |
Ah bah perso j'ai eu l'inverse, les rares moustiques tigre que j'ai eu c'est à partir des premières grosses chaleurs justement. --------------- Normal people are people you don't know well |
Bébé Yoda |
La chance Ou alors tu as des voisins qui ont foutu de l'eau partout une fois les grosses chaleurs arrivées ? |
GuiGui013 |
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Publicité | Posté le 31-07-2019 à 21:25:03 ![]() ![]() |
GuiGui013 |
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
foudelou |
Pas plus que d'habitude que je sache, mais de mon expérience c'est vraiment quand il fait bien chaud qu'ils popent le plus, t'es sûr qu'ils sont plus attirés par le froid et l'eau ? Bon l'eau pour pondre certes mais comme j'ai le canal d'un côté et de la verdure de l'autre ça change pas avec le temps .. --------------- Normal people are people you don't know well |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
+1
Message édité par john_tgv le 01-08-2019 à 07:06:50 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 01-08-2019 à 07:58:47 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bébé Yoda | C'est quoi chez Fifi ? |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
froc |
GuiGui013 |
XaTriX | C'est pour ça que je milite pour des espaces publiques sans gosses & co --------------- [:dawa] |
XaTriX | C'est vrai quoi, un bout de parc où l'on peut picoler, fumer et faire des orgies, c'est trop demander ? --------------- [:dawa] |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Wolfman Lobo'tomizado |
Message cité 3 fois Message édité par Wolfman le 01-08-2019 à 16:07:20 |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
GuiGui013 |
Wolfman Lobo'tomizado |
GuiGui013 |
e_esprit | Ce genre de réponse, ça veut généralement dire "pas beaucoup" --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
crapulor |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
PS : rajoute aussi un expert Linux Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 01-08-2019 à 16:38:18 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX |
Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 01-08-2019 à 17:27:20 --------------- [:dawa] |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
XaTriX | 9 mini On me passe en 39hr en septembre, les enflures Message édité par XaTriX le 01-08-2019 à 18:12:22 --------------- [:dawa] |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
XaTriX |
Bébé Yoda |
crapulor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |