| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
XaTriX |
Publicité | Posté le 21-07-2019 à 20:23:58 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX |
XaTriX |
XaTriX | Je baise à couilles rabattues --------------- [:dawa] |
XaTriX | J'adore l'expression --------------- [:dawa] |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Je suis a 1m de Jean-François Clervoy --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Bébé Yoda | Je me suis rattrapé depuis le coup bu avec XaT dans le meilleur bar de la ville ( |
XaTriX |
Publicité | Posté le 21-07-2019 à 20:45:32 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Commando Percus maintenant , des années que je ne les avais pas vu. --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX |
Message cité 2 fois Message édité par JeffBlagnac le 21-07-2019 à 23:56:52 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Bébé Yoda | GG Skoi le commando percus ? Message cité 2 fois Message édité par Bébé Yoda le 22-07-2019 à 00:10:48 |
XaTriX |
XaTriX |
cpagrave |
|
EDIT : Puis toujours sur BFM, reportage sur l'Apollo Day à la cité de l'espace. Message édité par JeffBlagnac le 22-07-2019 à 01:25:19 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX | Pas un canapé dans la partie expo de la cité de l'espace, c'est un scandale ! --------------- [:dawa] |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Ne me dit pas que tu as rate les couchettes orange au premier étage... --------------- ------------ |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
Un groupe genre tambour du bronx mais avec des effets pyrotechniques en plus. --------------- On en as gros ! |
ganfoud Talk to me Goose | ouais ça envoie pas mal, j'ai bien aimé hier! |
XaTriX |
antiz312 | Bonjour
|
XaTriX | Ca se fait encore ça ? Demande sur le topic banque s'il vaut pas mieux prendre une CB kivabien pour les US --------------- [:dawa] |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | J'ai un gecko qui rentré hier soir par la fenêtre de la salle de bain puis ressorti. Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 22-07-2019 à 11:52:17 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 22-07-2019 à 11:53:39 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
XaTriX | Chelou ta meuf --------------- [:dawa] |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Des liens sur : Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 22-07-2019 à 13:01:29 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX |
XaTriX |
XaTriX | Dans les Corbières j'étais tombé sur ce genre de merde qui m'été sorti de l'évacuation de la douche Message édité par XaTriX le 22-07-2019 à 13:18:31 --------------- [:dawa] |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
| [ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
| Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Toulouse • | |