| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
crapulor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2019 à 18:51:05 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Saytreza | |
DjullClint Sharak ! | Asv? --------------- _______________________________________________________________ |
XaTriX | Deuz --------------- [:dawa] |
Bébé Yoda | ORAGE |
XaTriX | Bordel alors que j'ai laissé mon étagère fraîchement peinte à sécher à l'extérieur --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 02-08-2019 à 01:12:52 ![]() ![]() |
Bébé Yoda | C'est déjà passé |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | J'ai monté la table pliante ikea norden et j'ai aucune idée où la foutre, en fait elle est fat --------------- [:dawa] |
zephiel Apologiste de la paresse |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Wolfman Lobo'tomizado |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
campino | Hello, Message cité 4 fois Message édité par campino le 02-08-2019 à 12:02:48 |
joggleneo |
|
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
campino | Je note merci, l'AMV est tout proche de chez moi ! |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | 27 min pour faire Blagnac Cité de l'espace en velo Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 02-08-2019 à 19:42:16 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
XaTriX |
Bébé Yoda | GG ! |
J'ai fait partie des trois formateurs pour l'ensemble des toulousains lorsque la première regio2N a été livrée donc ça, c'est fait. ...
... ça leur donne au moins une raison de me garder pour le moment.
Parle pas de malheur. Message édité par john_tgv le 03-08-2019 à 01:01:35 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX | Y'a pas un moteur de recherche pour connaître les dispos des livres dans les librairies (plus ou moins) indépendantes de Toulouse ? --------------- [:dawa] |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
|
Oui mais il ne sert qu'à l'entraide entre nous, pour filer un coup de main ou pour montrer la marche à suivre. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | "Embouteillages en région toulousaine : un drône permet aux automobilistes d'observer la route toute la journée" : https://france3-regions.francetvinf [...] 07026.html
Pour s'endormir pour sa sieste de l'aprèm, XaT va pouvoir compter les voitures Message édité par JeffBlagnac le 03-08-2019 à 13:28:39 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Pujada au Port de Salau, chaque année le 1er dimanche d'Août, c'est demain : https://www.francebleu.fr/emissions [...] -en-arieja EDIT : D'ailleurs, pour celui qui cherchait un site qui récapitulent les sorties à faire, indirectement, Amiez est pour moi la meilleure source vu que chacun peut proposer la sortie de son choix et vu le nombre de personnes, il doit y avoir la très grosse majorité des événements les plus intéressants à faire dans sa région + les activités organisées par les gens eux-mêmes (balades, randos, tarot, ...) Message cité 2 fois Message édité par JeffBlagnac le 03-08-2019 à 14:39:48 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 03-08-2019 à 18:40:36 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX |
Tu y vas ce soir : http://www.planete-sciences.org/mi [...] pour-tous/ ? Message édité par JeffBlagnac le 03-08-2019 à 19:17:42 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |