| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
GuiGui013 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Publicité | Posté le 23-07-2019 à 19:59:44 ![]() ![]() |
julius_90 |
|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
Bébé Yoda | Je suis sans Freebox moi aussi. |
DjullClint Sharak ! | Moi aussi je suis sans Freebox, mais ça doit être normal je pense : je suis chez sfr --------------- _______________________________________________________________ |
Bébé Yoda | Et moi chez Bouygues, tout s'explique |
FrigoAcide | Salut, je cherche à prendre des cours de crawl, plutôt sur Toulouse sud. Y'a des cours à la piscine de Ramonville, mais pas avant fin septembre. Vous connaîtriez des profs ou des structures ouvertes cet été ? Merci --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
DjullClint Sharak ! |
Faut que tu demandes à XaT de t'apprendre, il aime enseigner le crawl. --------------- _______________________________________________________________ |
Bébé Yoda |
Demande à John_tgv |
Futay |
|
Publicité | Posté le 24-07-2019 à 15:31:59 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | C'est moi ou le site de meteofrance a (encore) pris un coup de chaud ?
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX | Non il buguait aussi tout à l'heure mais c'est pas très étonnant --------------- [:dawa] |
Bébé Yoda | Sur l'App ça marche |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Wolfman Lobo'tomizado | J'ai vu un article comme quoi leur site se cassait la gueule car trop de trafic.
Message édité par Wolfman le 25-07-2019 à 07:37:09 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Leurs site et appli sont tellement habitués d'afficher des pages gavées de pub qu'afficher la page de la carte de vigilance en désactivant la pub juste pour cette page, le stagiaire a du casser qqchose lié au serveur de pub empêchant tout affichage des autres pages Message édité par JeffBlagnac le 25-07-2019 à 08:57:10 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Acheum Je procrastine demain | Je pense plutôt qu'au lieu de rediriger juste la page d'accueil de meteo france vers le site de vigilance, ils ont du rediriger l'intégralité du site vers la vigilance. Message cité 1 fois Message édité par Acheum le 25-07-2019 à 10:08:50 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Ah tiens, chez nous aussi, ca pratique le chocoboulette mais ce n'est pas grace a moi que mes collègues ont pris du bide Message édité par JeffBlagnac le 25-07-2019 à 10:37:59 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
The_monk Mieux que Zico ! | Chez nous c'est pain à la boulette --------------- à 2° du décrochage |
XaTriX |
XaTriX | `init 6`
--------------- [:dawa] |
Adiht | Moi j'utilise ça https://www.yr.no/place/France/Midi [...] _hour.html --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
yardbirds Comte d'Armagnac | Windy c'estle top
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
XaTriX | C'est pas nouveau --------------- [:dawa] |
sunkart | Je note windy.com --------------- Cyril. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
bclinton ex président | J'utilise météorama. |
XaTriX |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
XaTriX | Non, mais plus par flemme --------------- [:dawa] |
XaTriX | J'fais de l'info par passion, pas pour les délires de nerf, ballons dans la gueule, mcdo, mmo et autre chocoblast et traditions à la con --------------- [:dawa] |
Bébé Yoda |
Chez moi il y a eu le "chocoblast" à chaque fois que tu oublies de verrouiller ton poste quand tu quittes ton bureau. |
XaTriX | C'est drôle une fois, après c'est naze --------------- [:dawa] |
Wolfman Lobo'tomizado | Tu dis ça parce que tu t'es fait chocoblasté la deuxième fois... |
XaTriX | On m'a jamais niqué la dessus --------------- [:dawa] |
Acheum Je procrastine demain | Bah moi je verrouille toujours ma session, donc c'est drôle quand les autres se font blaster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |