| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
gonan |
Publicité | Posté le 03-03-2015 à 00:33:03 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Chez Saran, à 5min à pied de la station de métro c'est pas trop mal, mais ça vaut pas l'entrecôte (mais faut marcher 10 minutes ou prendre le métro et sortir 2 station plus loin à Jean-Jaurès) Message édité par teraoctet le 03-03-2015 à 01:55:36 --------------- ------------ |
XaTriX |
--------------- ------------ |
XaTriX | Non mais je lui ai déjà conseillé et avec un redface histoire de --------------- [:dawa] |
gabii | Pas encore testé mais je sais qu'un collègue y va souvent, et il est assez difficile en restau. Bref j'en ai entendu du bien |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
53€ le midi vin café compris, c'est donné. Surtout que le vin, en théorie c'est 2 verres, mais en pratique c'est à volonté. Message édité par teraoctet le 03-03-2015 à 11:18:01 --------------- ------------ |
Publicité | Posté le 03-03-2015 à 11:17:36 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
kamikaz21 True story | Aménagement futur du centre ville de Toulouse
|
joggleneo |
Message édité par joggleneo le 03-03-2015 à 13:17:21 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
-Concorde- tout |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | ah oui libanais ça me tente bien |
huhuh | A Compans si tu veux manger Thai : http://naraithai.fr/
--------------- European Natural Selection League |
Black_Jack Bo_Jack | Toulouse continue de se plier en 4 pour plaire à Hadada et Am7 :
--------------- Horse_man |
huhuh | Ah oui et ils ont enlevé des poteaux / barrières rue de la Pomme qui "définissaient"les trottoirs de 2cm de large, c'est pas mal. --------------- European Natural Selection League |
arthoung |
|
Black_Jack Bo_Jack | L'hypercentre de l'hypercentre est parfait, le reste est à jeter --------------- Horse_man |
Message édité par JeffBlagnac le 03-03-2015 à 15:56:38 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
DjMerguez | La cordonnerie Elysée fait du très bon travail, mais les délais sont assez élevés.
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Les bottes de sept lieues a Tournefeuille sinon pour le cuir http://www.cordonnerietoulouse.fr/ aux sept deniers (on fait reparer les blousons de moto &co )... --------------- In aligot we trust. |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |