| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Reprise du message précédent :
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 27-02-2015 à 16:49:04 ![]() ![]() |
XaTriX | M'en reste encore au moins --------------- [:dawa] |
am7 tadam | --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Alea31 Have a break, have a cat | J'ai mangé plusieurs fois dans ce restau il y a 5 ans et j'ai rien remarqué de particulièrement désagréable. --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
XaTriX |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
ximothov |
Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 27-02-2015 à 23:45:52 |
Publicité | Posté le 27-02-2015 à 23:45:36 ![]() ![]() |
zlade | Question de préférence personnelle, bref quelqu'un ? |
zlade |
Message cité 1 fois Message édité par zlade le 28-02-2015 à 01:24:31 |
arthoung | On en a déjà parlé des salles de sport |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2015 à 10:11:20 ![]() |
am7 tadam |
Sinon vise le centre ville genre Euphorie. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
ximothov |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
titubant Mehdi Calmant |
Celui-ci est fiable mais pas en centre ville. |
frih-deh-bi-de-uh gütten früden | Merci mais celui-ci m'arrange pas du tout. Pas du tout situe sur ma route du boulot (sud-est) et pas ouvert en dehors des horaires de boulot ni le samedi. |
zeurayne ex linfield/therayn |
Donne ton top trois --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | C'est plutôt l'heure du café, vaut mieux lister les endroits où on peut prendre un bon espresso, ca fait longtemps que la liste n'a pas été remise à jour Message édité par JeffBlagnac le 28-02-2015 à 16:07:43 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
l0g4n Expert en tout :o | La fiancé pour le café. Un peu bruyant quand y'a du monde par contre --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 28-02-2015 à 16:23:48 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
huhuh | Déjà fait 3-4 fois leur brunch, c'est pas mal et ça tourne. Mon préféré reste le Bapz mais lui le menu ne change pas. Oubliez le Jardin des Thés par contre. Message édité par huhuh le 01-03-2015 à 19:51:08 --------------- European Natural Selection League |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Je suis étonné que personne ne parle de cette émission qu'on dirait créée pour le topic : http://www.france2.fr/emissions/mo [...] k-a-la-cle EDIT : Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 02-03-2015 à 23:31:34 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX |
zeratul Empêcheur de tourner carré | nickel avenue honoré serres, je dois y passer pile poil!
Message cité 1 fois Message édité par zeratul le 02-03-2015 à 23:34:06 |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 02-03-2015 à 23:40:46 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX |
gonan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |