| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-03-2015 à 11:32:53 ![]() ![]() |
arthoung |
|
joggleneo |
Message édité par joggleneo le 04-03-2015 à 12:11:16 |
zeratul Empêcheur de tourner carré | cool, merci pour le tuyau |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
nhemles Mort aux assistés |
Message édité par nhemles le 04-03-2015 à 12:43:56 |
am7 tadam | Cette violence spontanée --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
KaiserCz bros before hoes |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
arthoung |
Publicité | Posté le 04-03-2015 à 14:55:37 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 04-03-2015 à 14:58:11 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
XaTriX | Tin' et nhemles qui nous parle de cordonnier, aucun respect le mec --------------- [:dawa] |
arthoung |
|
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
XaTriX | Sur TALQMMSMMER ? Bah j'étais passé plusieurs fois déjà hein --------------- [:dawa] |
arthoung |
je savais bien que le TALM indexé sur toulouse te ferait réagir. Tu te sens concerné? |
joggleneo | Pour apaiser la haine, faites-vous offrir un repas Moi Chef en tête à tête ce WE!
Message cité 1 fois Message édité par joggleneo le 05-03-2015 à 11:47:59 |
Message édité par JeffBlagnac le 05-03-2015 à 11:58:33 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Pour info : Message cité 4 fois Message édité par JeffBlagnac le 05-03-2015 à 15:44:58 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Inb4 XaT qui demande si y'a moyen d'avoir des réducs. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Je suis sûr qu'il va nous trouver un lieu où passer une voir plusieurs nuits pour moins de 5€. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
joggleneo |
|
am7 tadam |
|
|
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
joggleneo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |