| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2015 à 10:21:43 ![]() |
Publicité | Posté le 04-01-2015 à 10:21:43 ![]() ![]() |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Ptit up du topic d'entraide, personne aurais 2 places pour l'Exoconférence d'Alexandre Astier la semaine prochaine à Odyssud ? |
Chou Andy Would you know my nem | Dites, vous sauriez où je peux balancer un vieux vélo ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Message édité par JeffBlagnac le 04-01-2015 à 15:31:51 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Chou Andy Would you know my nem | Han, merci de me mâcher le boulot ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nem | Non c'est un magnifique route jaune et violet des années 80, la transmission est un peu rouillée mais ça tourne, les roues ça va à peu près mais les pneus (et les chambres) sont à changer, et puis faites gaffe les freins et les vitesses sont montés à l'envers Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 04-01-2015 à 15:39:05 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 04-01-2015 à 15:38:48 ![]() ![]() |
Adodonicoco |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
XaTriX | J'pensais pas que t'avais une vie sociale --------------- [:dawa] |
Message édité par JeffBlagnac le 04-01-2015 à 19:17:51 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Tentative de smiley O'rly? régional --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
doosen Des nuées de sens |
/e http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] inois.html Message édité par doosen le 04-01-2015 à 21:59:21 |
FrigoAcide | Ah ouais deux blagues (Orly <-> Blagnac et chinois) en un seul smiley, c'est fort --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Message édité par JeffBlagnac le 04-01-2015 à 22:24:37 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
FrigoAcide | J'hésite entre "c'est nul" et "c'est tellement nul que c'est presque drôle" --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
zephiel Apologiste de la paresse | Moi je kiffe, validé --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
gabii |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
gabii | Je suis un fort bon mordeur à l’appât |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Je dirai plutôt que c'est toi qui appâte dans ce cas. Il y avait peu de chance qu'un bordelais assumé réponde à mon post alors que le tiens mérite le bûcher, même avec un redface. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX |
gabii | C'est une vision des choses, mais j'admet la supériorité du smiley blagnac |
gabii |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 05-01-2015 à 02:24:37 |
XaTriX | Blagnac ? --------------- [:dawa] |
enuma |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Adodonicoco |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |