| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 19-12-2014 à 15:14:19 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 19-12-2014 à 14:39:36 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
arthoung | Les prénoms des agresseurs ne vont pas soutenir l'unification nationale |
Black_Jack Bo_Jack | Pas de commentaires possibles... --------------- Horse_man |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Il me reste 2 places du CE pour le CGR Blagnac valable jusqu'au 26/12. Message édité par JeffBlagnac le 21-12-2014 à 00:24:05 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | À l'instant dans une laverie. Au moment de remballer tout le linge, voila t'y pas qu'elle se met à m'insulter copieusement "Eh mais je vous ai rien fait" Bon bah tu l'auras voulu. Y'a de ces cas... Message cité 2 fois Message édité par 240-185 le 21-12-2014 à 12:58:08 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
matchat |
Message édité par matchat le 21-12-2014 à 12:57:32 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 21-12-2014 à 12:59:19 ![]() ![]() |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
FrigoAcide | Mais du coup t'as appelé les flics parce qu'une handicapée t'a pleuré dessus ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Puis bon, ça a dû se terminer en main courante vu l'efficacité des FDO toulousaines Message édité par 240-185 le 21-12-2014 à 23:10:26 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
l0g4n Expert en tout :o |
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 22-12-2014 à 14:03:04 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Un lundi aprem c'est chaud, ptete la tireuse mais ça m'étonnerait pas mal ?
|
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Black_Jack Bo_Jack |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | En lisant un article sur un chat qui a retrouvé son propriétaire grâce à la puce, ça a fait --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
am7 tadam | passe à la SPA ? Message cité 1 fois Message édité par am7 le 22-12-2014 à 15:08:26 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | école vétérinaire --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Je viens d'avoir la SPA, ils ont bien l'appareil mais me conseille d'aller voir un véto à côté de chez moi, elle ne pense pas que c'est payant, je vais tenter. --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
mosk |
Le nouvel i7 en version basse conso c'est ce qu'il y a dans la surface donc ça doit être possible mais bonjour le throttling sur la fréquence cpu/gpu... Message édité par mosk le 22-12-2014 à 15:45:15 --------------- Everything not saved will be lost. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
mosk |
--------------- Everything not saved will be lost. |
XaTriX |
http://www.francetvinfo.fr/economi [...] 78769.html
Message cité 2 fois Message édité par JeffBlagnac le 22-12-2014 à 16:28:59 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Black_Jack Bo_Jack | Quand t'es pas très fertile, t'es bien content de gagner une gosse hein. --------------- Horse_man |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Black_Jack Bo_Jack |
Black_Jack Bo_Jack | heeee ! --------------- Horse_man |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Romn |
--------------- Ludothèque: BGG |
am7 tadam | on a déjà fait une kimouss là-bas --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |