| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Reprise du message précédent :
Message édité par JeffBlagnac le 29-08-2013 à 23:22:29 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 29-08-2013 à 23:21:31 ![]() ![]() |
Belhamel Unacceptable |
Message édité par Belhamel le 30-08-2013 à 08:14:27 |
Themotar81 | Bonjour les gens,
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Félicitations. Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 30-08-2013 à 11:43:26 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Themotar81 |
|
rapha3L | Et sinon ça fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelle de ta voiture, elle va bien ? |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Themotar81 |
|
rapha3L |
Themotar81 |
|
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 13:04:39 ![]() ![]() |
Themotar81 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je reviens à toulouse pour une 1/2 journée demain matin.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
-Concorde- tout |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Alea31 Have a break, have a cat | Concert gratuit d'Emile et Image à Lavaur ce soir --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
-Concorde- tout |
|
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | http://www.youtube.com/watch?v=hX6EewEAEEc
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Bon, ben sans occupations je vais devoir passer à une armurerie...
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
avoir Can u help me occupy my brain? | Moi à Toulouse j'évite ces endroits. |
nhemles Mort aux assistés |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'y viens plus car sinon je ferai un (ou deux) meurtre(s)
Message édité par Le Profanateur le 30-08-2013 à 16:31:05 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et tu sais pas tout --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Vaut mieux pas. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Dernier vendredi du mois = balade nocturne en vélo : http://bntoulouse.wordpress.com/ --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Il fait bien bon ici. Grrrrr de mal être de revenir ici...
Message édité par Le Profanateur le 31-08-2013 à 09:35:41 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Au passage, les bords de la Garonne entre le pont des catalans et celui de l'avenue d'Elche (A621 je crois, voie rapide minimes-blagnac quoi) sont maintenant éclairés, il manque juste la partie entre ce dernier et celui de Blagnac mais son éclairage "pollue" tellement que cela éclaire un peu. Message édité par JeffBlagnac le 31-08-2013 à 11:09:03 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
avoir Can u help me occupy my brain? |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Pour ceux dont les 14kms de la balade nocturne en vélo ne suffisent pas :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |