| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Reprise du message précédent : --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 31-08-2013 à 13:50:22 ![]() ![]() |
avoir Can u help me occupy my brain? |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 31-08-2013 à 14:16:47 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Message édité par JeffBlagnac le 31-08-2013 à 14:32:44 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Fenston ★ Tartuffe |
Si c'est pour critiquer l'occitan, vous pouvez retourner dans le npdc, avec vos amis consanguins. Message cité 4 fois Message édité par Fenston le 31-08-2013 à 14:45:40 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 31-08-2013 à 14:50:01 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 31-08-2013 à 16:52:34 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 31-08-2013 à 21:35:27 |
damtoul Un boulot! | Ma fille en cm2 avait des cours d'occitan... Le truc tout simplement inutile... Heureusement il y a du latin en 5e. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Kelchacalcetype |
L'occitanie englobe tout midi Pyrénées ainsi que le Languedoc Roussillon, et s'étend encore jusqu'apres Montpellier. |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Bordel, et dire que tout ça à commencé car j'ai voulu trollé en inventant le chant lyrique occitan pour relancer le sujet soit sur l'occitan dans le métro, soit sur celle qui a fait la voix et que certains ici voient comme une MILF --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Kelchacalcetype | Je vois pas en quoi on est HS Message cité 1 fois Message édité par Kelchacalcetype le 01-09-2013 à 10:35:30 |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
teraoctet Espace publicitaire à louer | Une adresse d'une friperie pour un déguisement années 80 ? --------------- ------------ |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Themotar81 |
|
Themotar81 |
Message cité 1 fois Message édité par Themotar81 le 01-09-2013 à 18:06:16 |
Alea31 Have a break, have a cat |
Donc tout le monde est parfait ? --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Themotar81 |
|
chelonia |
|
ximothov |
nevio1 |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | J'entends la zik jusqu'à Blagnac Message édité par JeffBlagnac le 02-09-2013 à 00:37:06 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Goodkyng I am the King of Payne ! | [36-15 MyLife]Petite sodoculade du lundi matin, version Lafayette Maison ... Message cité 1 fois Message édité par Goodkyng le 02-09-2013 à 13:50:05 |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
avoir Can u help me occupy my brain? |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Bclinton ex président |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |