| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Reprise du message précédent :
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 11:47:20 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
nhemles Mort aux assistés | Ou pas.
|
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
rapha3L | Partout ! C'est Toulouse mec ! Et s'ils peuvent pas te prendre le vélo, ils te prennent la selle |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Et encore ce n'est pas Marseille. --------------- In aligot we trust. |
brikdelay | Mais que fait la police ?
Message édité par brikdelay le 27-08-2013 à 13:32:59 |
nhemles Mort aux assistés | Volé devant la médiathèque José Cabanis en plein samedi après-midi pour ma part. Officiellement, la police diffuse le signalement du vélo dans la journée qui suit le dépôt de plainte, les policiers en patrouille peuvent du coup tiquer si jamais ils voient un vélo similaire passer. Puis il n'y a pas de nouvelle sensibilisation, surtout que depuis le dépôt de la plainte, il y a des dizaines (?) de nouvelles plaintes pour vol de vélo qui ont elles aussi été diffusées aux policiers en patrouille. Bref, le mieux est d'abattre soi-même à vue les voleurs de vélo. Pour les selles, une bombe sans retardateur liée à la tige de selle et déclenchée au retrait de cette dernière fait l'affaire. Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 27-08-2013 à 13:52:44 |
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 13:50:42 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message édité par 240-185 le 27-08-2013 à 14:02:38 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
joggleneo |
|
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Masure |
0cool29 |
|
-Concorde- tout |
|
chelonia | Sinon régulièrement y'a des meubles dans la rue, les gens s'en débarrassent pour les encombrants, mais en gros tout le monde se sert ! J'ai eu une super chaise de bureau comme ça Message cité 1 fois Message édité par chelonia le 27-08-2013 à 17:52:03 |
Romn | J'aurais surement pleins de meubles à vendre mais seulement dans un mois (je mettrais une annonce ici).
--------------- Ludothèque: BGG |
rapha3L |
|
rapha3L |
|
brikdelay |
|
rapha3L | En plus t'as l'air habitué des services d'urgences, tu pourrais soigner tes potes en attendant leur prise en charge Message édité par rapha3L le 27-08-2013 à 21:23:31 |
arthoung |
En 2ans de velo, aucun vol. |
arthoung |
Le 50 (ou 125) c'est de loin la meilleure solution que j'ai trouvé sur toulouse. J'en ai parlé il y a quelques pages sur le topic. Le vélo est tres convenable sinon (sauf l'hiver) Message cité 2 fois Message édité par arthoung le 27-08-2013 à 20:40:51 |
goldi |
|
-Concorde- tout |
Masure |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2013 à 16:45:08 ![]()
|
Message édité par JeffBlagnac le 29-08-2013 à 23:22:29 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |