Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5927 connectés 

thabitou

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1393  1394  1395  ..  4350  4351  4352  4353  4354  4355
Auteur Sujet :

• Toulouse •

n°27279387
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 29-07-2011 à 14:42:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

harold_finch a écrit :

On a la superficie des chiottes, mais le salon il fait combien :o?

pareil, comme la cuisine, la chambre, le séjour, la sdb, le garage, le dressing room, la chambre d'amis, le cellier, le bureau, le débarras, la salle à manger :o

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 29-07-2011 à 14:42:43  profilanswer

n°27279680
golo974
Posté le 29-07-2011 à 15:00:00  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Pk un trollface ? Ça a fermé ? C'est pourri ? On trouve des avis de 2011.

C'est pas top on va dire... Pizza pas top et assez cher pour ce que c'est. J'habite juste à coté et au départ j'avais testé mais quand j'ai connu pastaciutta crois moi que j'ai laissé tombé car pour le même prix (voir moins cher) on bouffe mieux et on repart le bide plein. Bref à éviter  :o

n°27279873
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 29-07-2011 à 15:12:55  profilanswer

castormalin a écrit :

pareil, comme la cuisine, la chambre, le séjour, la sdb, le garage, le dressing room, la chambre d'amis, le cellier, le bureau, le débarras, la salle à manger :o

Exactement :o

---------------
[FeedBack]
n°27279910
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 29-07-2011 à 15:17:03  profilanswer

Oui oui, c'est bien ce que je disais : des tocards  :D

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°27280142
Masure
Posté le 29-07-2011 à 15:34:35  profilanswer

Vous pouvez mettre un #topresto ou autre quand c'est un VBR (vrai bon restau) car en cherchant "resto" dans le topic, je tombe sur 99% de restau à éviter :/

---------------
Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes.
n°27280159
swimm3r
Pa ni pwoblem
Posté le 29-07-2011 à 15:36:03  profilanswer

#topresto = Entrecôte, voilà c'est fait  [:arantheus]

---------------
FlickR
n°27280279
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 29-07-2011 à 15:45:01  profilanswer

En tout cas niveau resto du midi je vous conseille fortement le Tout à Côté avenue de grande bretagne.

Faut compter une bonne vingtaine d'euros, c'est pas très grand mais voir le type cuisiner devant toi quand on est au bar, ça a pas de prix. Et surtout, c'est très bon!

n°27280973
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 29-07-2011 à 16:30:29  profilanswer

sh_kyra a écrit :

En tout cas niveau resto du midi je vous conseille fortement le Tout à Côté avenue de grande bretagne.

Faut compter une bonne vingtaine d'euros, c'est pas très grand mais voir le type cuisiner devant toi quand on est au bar, ça a pas de prix. Et surtout, c'est très bon!

j'ai la meme chose dans les petits restaus japonais pour 6 euros  

you jelly?  [:raph0ux]

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°27281319
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 29-07-2011 à 16:58:08  profilanswer

#topresto Pizza Vecchio  [:raph0ux]  
Probablement la meilleure pizzeria de Toulouse. Un cadre fantastique, et une cuisine irréprochable pour un prix défiant toute concurrence. La référence de la pizza.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°27281489
XaTriX
Posté le 29-07-2011 à 17:09:46  profilanswer

Poilu ce troll !

Bien fatal où je suis installé la. Petite paillote au bord de la mer à côté d'une école de kitesurf..
Cadre super sympa, bouffe et boisson ultra chère mais serveurs (et serveuses [:diskobeck]) très sympa.
Allongé sur une petite banquette confortable avec le wifi, certes lent mais fonctionnel, c'est assez bien foutu.  
HFR face à la mer [:prodigy]

Y'en a parmis vous qui font du kitesurf ? J'ai découvert réellement pendant la saison c'est hallucinant comme sport, c'est le feu :D

Le contraste avec la ville est hallucinant, Toulouse comme Port-Leucate (je suis à La Franqui), c'est là où on se rend compte des mauvais côtés de la ville...

Pour les restos j'men occupe quand j'aurais chopper le wifi du camping :whistle:
Ou alors si la recherche évolue un jour.. :o

XaT

---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le 29-07-2011 à 17:09:46  profilanswer

n°27281549
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2011 à 17:14:40  answer

La vraie question est : qu'est-ce que tu fous devant HFR alors que t'es à la mer ? :o

n°27281567
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 29-07-2011 à 17:16:44  profilanswer

#topresto La pataterie

un accueil chalereux, des desserts copieux et un patron toujours à l'écoute de ses clients

[:raph0ux]

Message cité 1 fois
Message édité par durandal2 le 29-07-2011 à 17:58:55

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°27281602
Mitch2Pain
Posté le 29-07-2011 à 17:20:42  profilanswer

Qu'est-ce qu'il pourrait faire d'autre  :??:  

n°27281613
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2011 à 17:21:54  answer

Mitch2Pain a écrit :

Qu'est-ce qu'il pourrait faire d'autre  :??:  

Chais pô, se baigner, faire du surf, manger des hamburgers bio, bronzer, brancher de la belette.

Spoiler :

Ouais HFR, c'est pas mal en fait  [:moquette:1]

n°27281693
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 29-07-2011 à 17:30:25  profilanswer

durandal2 a écrit :

#toprestau La pataterie

un accueil chalereux, des desserts copieux et un patron toujours à l'écoute de ses clients

[:raph0ux]

topresto  [:cbrs]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°27281723
swimm3r
Pa ni pwoblem
Posté le 29-07-2011 à 17:33:46  profilanswer

#topresto Le Borriquito Loco

Ambiance calme et romantique (musiques douces, beaucoup d'espace), serveuses très sympas, les boissons servies (sangria, rosé, rouge) sont très bonnes pour le prix. Beaucoup de choix dans les menus, bien évidemment payable en fin de repas. Je recommande [:fegafobobos:1]  

[:arantheus]

Message édité par swimm3r le 29-07-2011 à 17:34:02

---------------
FlickR
n°27281725
ximothov
Posté le 29-07-2011 à 17:34:21  profilanswer

XaTriX a écrit :

Poilu ce troll !

Bien fatal où je suis installé la. Petite paillote au bord de la mer à côté d'une école de kitesurf..
Cadre super sympa, bouffe et boisson ultra chère mais serveurs (et serveuses [:diskobeck]) très sympa.
Allongé sur une petite banquette confortable avec le wifi, certes lent mais fonctionnel, c'est assez bien foutu.

Y'en a parmis vous qui font du kitesurf ? J'ai découvert réellement pendant la saison c'est hallucinant comme sport, c'est le feu :D

Le contraste avec la ville est hallucinant, Toulouse comme Port-Leucate (je suis à La Franqui), c'est là où on se rend compte des mauvais côtés de la ville...

Pour les restos j'men occupe quand j'aurais chopper le wifi du camping :whistle:

XaT

Ca veut dire quoi ta phrase ? :o
Ca veut dire quoi ton autre phrase ? :o
Tu dors toujours dans la rue ? :o T'y es pour combien de temps ton truc ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par ximothov le 29-07-2011 à 17:34:34
n°27282903
XaTriX
Posté le 29-07-2011 à 20:07:37  profilanswer

ximothov a écrit :

Ca veut dire quoi ta phrase ? :o
Ca veut dire quoi ton autre phrase ? :o
Tu dors toujours dans la rue ? :o T'y es pour combien de temps ton truc ? :o

Bah pour la première le réellement veut dire que j'ai rencontré des gens qui sont dans le sport (en tant que pratiquant, ou formateur, ou des mecs qui bossent la dedans) et testé des voiles de traction (sur plage) de différentes tailles (3.5 & 4.5m²) et que c'est pas mal du tout [:huit]
Je prévois de tester ça :D
Déjà monter avec un mec qui en fait histoire de délirer :o
Avant je connaissais pas spécialement, de nom et de vue.. Je m'y étais pas spécialement intéréssé :o

La 2ème c'est qu'ici les gens sont plus tranquilou, moins nerveux et plus apte aux rencontres (les gens du coin pas les touristes hein!) et souvent prêt à te dépanner etc... Des gens cool :o
Quand je rentre à Toulouse y'a un temps d'adaptation quand j'arrive à la gare, avec le metro et les relou partout...

Non sinon j'ai trouvé où pieuter ça fait quelques temps quand même :o
Je partage un emplacement de camping avec un saisonnier :jap:

Je rentre en septembre je pense, ça dépend si mon plan pour bosser septembre en Corse marche [:huit]

XaT

---------------
n°27282933
XaTriX
Posté le 29-07-2011 à 20:14:49  profilanswer

Loul je poste une fois par semaine sur HFR [:ocolor]
Je check mes mails, serveurs, sites, stats, etc..
Sinon la mer je l'ai tout les jours devant la gueule j'ai pas besoin d'en profiter à mort comme un vacancier qui ne la verra que pour une semaine [:ocolor]
De la où je bosse je vois la mer [:huit]

Tien d'ailleurs ! J'ai observé les étoiles filantes (timides) l'autre jour, avant hier, j'en ai vu quelques unes mais surtout quand je me suis posé sur ma chaise de camping de qualité j'ai vu une sorte de météore énorme rentrer dans l'atmosphère avec une trainée de feu hallucinante, le truc a éclairé l'environnement presque comme en plein jour [:mlc]
Où trouver des infos à ce sujet? [:transparency]
(edit: le 27 entre 1 et 3hr du mat)

XaT

Message édité par XaTriX le 29-07-2011 à 20:15:55

---------------
n°27282977
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 29-07-2011 à 20:19:32  profilanswer

durandal2 a écrit :

j'ai la meme chose dans les petits restaus japonais pour 6 euros  

you jelly?  [:raph0ux]

Si tu crois que ça rivalise une seconde avec une noix d'entrecôte de porc sur son lit d'aubergine avec une sauce herbes et parmesan (le tout cuit au four à bois) tant mieux pour toi :o Douces illusions :D

Message cité 1 fois
Message édité par sh_kyra le 29-07-2011 à 20:21:17
n°27283013
bpoujol
Posté le 29-07-2011 à 20:24:22  profilanswer

Pas de topresto sur Blagnac ?

---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°27283060
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 29-07-2011 à 20:30:17  profilanswer

Je crois qu'il est devenu artiste-peintre sous le pseudo seiji  :p

bpoujol a écrit :

De ce que j'ai entendu  
Chicos/Cheros : Autan des saveurs
Pizzéria : L'olivade
Kebab : Le coin du jasmin
Asiat : La Baie d'Halong / Les 3 Dynasties

Message cité 2 fois
Message édité par JeffBlagnac le 29-07-2011 à 20:40:18

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°27283588
dark
Posté le 29-07-2011 à 21:37:20  profilanswer

XaTriX a écrit :

Bah pour la première le réellement veut dire que j'ai rencontré des gens qui sont dans le sport (en tant que pratiquant, ou formateur, ou des mecs qui bossent la dedans) et testé des voiles de traction (sur plage) de différentes tailles (3.5 & 4.5m²) et que c'est pas mal du tout [:huit]
Je prévois de tester ça :D
Déjà monter avec un mec qui en fait histoire de délirer :o
Avant je connaissais pas spécialement, de nom et de vue.. Je m'y étais pas spécialement intéréssé :o

La 2ème c'est qu'ici les gens sont plus tranquilou, moins nerveux et plus apte aux rencontres (les gens du coin pas les touristes hein!) et souvent prêt à te dépanner etc... Des gens cool :o
Quand je rentre à Toulouse y'a un temps d'adaptation quand j'arrive à la gare, avec le metro et les relou partout...

Non sinon j'ai trouvé où pieuter ça fait quelques temps quand même :o
Je partage un emplacement de camping avec un saisonnier :jap:

Je rentre en septembre je pense, ça dépend si mon plan pour bosser septembre en Corse marche [:huit]

XaT

Il faut descendre un département plus bas pour voir des gens encore plus sympa :o

Copaing  [:stukka]  Sauf que j'y reste quelques jours seulement, pour bosser  [:aaaaze:1]  

n°27283596
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2011 à 21:38:57  answer

bpoujol a écrit :

on parle de la ville ici mon petit monsieur, pas de la campagne :o

n°27283950
bpoujol
Posté le 29-07-2011 à 22:38:02  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

De ce que j'ai entendu  

L'olivade : imbouffable
Le coin du jasmin : bon libanais (à la bonne franquette) pas kebab :o
La baie d'along : très très moyen

J'essaierai les autres la semaine prochaine

Dans ceux que je connais :
- Playoff : traditionnel, moyen.
- Festhai : thai très sympa.
- Pizza Cosca : pas aimé.
- Brasserie de la poste : traditionnel, sympa.

---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°27286706
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2011 à 10:44:39  answer

La rotisserie, le cadre est moisie mais le carpaccio de boeuf se laisse manger :o

n°27286818
JeffBlagna​c
Posté le 30-07-2011 à 11:07:53  profilanswer

Hier, j'ai fait la sortie vélo nocturne de chaque dernier vendredi soir du mois et il y avait 1/4 des participants qui avaient des vélos style Harley complètement (cadre, roue, guidon, fourche, position). Une connaissance m'a dit que c'était eux-même qui faisait cela dans le cadre d'une asso !!! Je n'ai pas  demandé le nom de l'asso ni le site internet mais c'est du genre qu'on peut voir ici : http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=233331
Je suis en trai de rechercher le site de l'asso mais si vous connaissez ...

EDIT : Cela s'appelerai un Beach Cruiser
EDIT2 : http://www.custombrigad.com il doit y avoir des pistes là-dedans
EDIT3 : les Beach Cruiser toulousains : http://www.custombrigad.com/forum/ [...] 253#134253

Message cité 2 fois
Message édité par JeffBlagnac le 30-07-2011 à 11:20:43

---------------
n°27286926
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 30-07-2011 à 11:24:00  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Si tu crois que ça rivalise une seconde avec une noix d'entrecôte de porc sur son lit d'aubergine avec une sauce herbes et parmesan (le tout cuit au four à bois) tant mieux pour toi :o Douces illusions :D

du moment que je paye le tiers du prix pour voir tout de l'état frais à l'état cuit, oui :o

---------------
n°27287969
dark
Posté le 30-07-2011 à 14:17:23  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

Hier, j'ai fait la sortie vélo nocturne de chaque dernier vendredi soir du mois et il y avait 1/4 des participants qui avaient des vélos style Harley complètement (cadre, roue, guidon, fourche, position). Une connaissance m'a dit que c'était eux-même qui faisait cela dans le cadre d'une asso !!! Je n'ai pas  demandé le nom de l'asso ni le site internet mais c'est du genre qu'on peut voir ici : http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=233331
Je suis en trai de rechercher le site de l'asso mais si vous connaissez ...

EDIT : Cela s'appelerai un Beach Cruiser
EDIT2 : http://www.custombrigad.com il doit y avoir des pistes là-dedans
EDIT3 : les Beach Cruiser toulousains : http://www.custombrigad.com/forum/ [...] 253#134253

C'est trop la classe ces vélos  [:violongay:3]

n°27287994
JeffBlagna​c
Posté le 30-07-2011 à 14:22:08  profilanswer

dark a écrit :

C'est trop la classe ces vélos  [:violongay:3]

Celui de Lapanne doit être dans le même genre, c'est pour cela que cela fait 1 an qu'on attend ses photos alors qu'il veut le vendre  :D
http://eu.inmagine.com/img/blendimages/bld126/bld126196.jpg

Message édité par JeffBlagnac le 30-07-2011 à 14:51:53

---------------
n°27291291
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2011 à 00:15:13  answer

Maman \o/

n°27294943
canarvador
je suis ton coin
Posté le 31-07-2011 à 17:48:51  profilanswer

svp quelqu un pourrai regarder a quelle heure est le dernier depart du 79s en direction de paul sab ?

n°27294957
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 31-07-2011 à 17:53:21  profilanswer

canarvador a écrit :

svp quelqu un pourrai regarder a quelle heure est le dernier depart du 79s en direction de paul sab ?

Sinon, le site de tisséo à été adapté aux mobiles :D

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°27295483
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 31-07-2011 à 19:25:49  profilanswer

Fenston a écrit :

C'est parce qu'il n'y a pas de métro à Villeneuve D'ascq :o

[:timoonn:4]  

Tu as du mal lire le plan du métro la dernière fois je ne vois pas d'autre explication  [:leblatt]

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°27295988
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 31-07-2011 à 20:30:24  profilanswer

scypion a écrit :

[:timoonn:4]  

Tu as du mal lire le plan du métro la dernière fois je ne vois pas d'autre explication  [:leblatt]

Désolé, je ne parle pas le consanguinois  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°27296469
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2011 à 21:24:32  answer

canarvador a écrit :

00h15

n°27303736
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2011 à 16:33:10  answer

XaTriX a écrit :

Poilu ce troll !

XaT

PAV>> Kite... le kite c'est le snowboard de la mer :o

n°27304053
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 01-08-2011 à 16:57:47  profilanswer

[:cytrouille]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°27306277
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 01-08-2011 à 20:11:50  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

[...]
De ce que j'ai entendu  

Autan des saveurs, y a un super cadre, mais c'est vach'ment cher pour c'que c'est... c'est plutôt tappe à l'oeil.
Je valide pour l'olivade [:atigrou]  
Les 2 asiat' par contre, c'est carrément d'la daube ! On dirait qu'ils te ressortent des fonds de sauces "magie" à tous les plats :\
À Blagnac, le meilleur asiat' pour moi, c'est escale en Asie.

bpoujol a écrit :

L'olivade : imbouffable
[...]

[:pourkouwah] ????

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°27306586
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 01-08-2011 à 20:47:36  profilanswer

Histoire de changer des histoires de restos : quelqu'un aurait-il une perceuse, un foret de 4mm et un pince à rivets à prêter ? J'ai mes nouvelles plaques à poser. Merci d'avance :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1393  1394  1395  ..  4350  4351  4352  4353  4354  4355

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of EarthQui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?)
[ Roswell ] The TopicRadio Tv sur le Net? zavez de bons liens?
The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru![Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)
Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?The Big One sur arte ce soir 22h20
[Moto] Bons casques convertibles et jets ? 
Plus de sujets relatifs à : • Toulouse •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)