Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5607 connectés 

thabitou

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1928  1929  1930  ..  4350  4351  4352  4353  4354  4355
Auteur Sujet :

• Toulouse •

n°35352270
XaTriX
Posté le 20-08-2013 à 22:44:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Personne aurait un chargeur de batterie de bagnole à prêter viteuf' ? :o

XaT

---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le 20-08-2013 à 22:44:28  profilanswer

n°35352567
rapha3L
Posté le 20-08-2013 à 23:19:34  profilanswer

J'en ai un mais faut venir le chercher à Castanet :o

n°35352579
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 20-08-2013 à 23:21:06  profilanswer

XaTriX a écrit :

Personne pour prendre un autostopper pour castanet viteuf' ? :o

XaT

---------------
à 2° du décrochage
n°35352651
XaTriX
Posté le 20-08-2013 à 23:31:04  profilanswer

rapha3L a écrit :

J'en ai un mais faut venir le chercher à Castanet :o

Castanet  [:tibo2002]  

Non ça va y'a des bus Tisséo jusque c'te contrée :o

Tiens d'ailleurs je rentre de la mer en stop, et la dernière gonzesse qui nous a pris nous a déposé au péage de l'A61  [:tibo2002]  
A 3km du métro de Ramonville. Il faut traverser l'autoroute (normal), et remonter les échangeurs dans le noir jusqu'à Ramonville  [:skylight]  

Mais du coup j'ai découvert autre chose : le 76 passe pas trop loin, vers le McDo de Labège 2. Ensuite il faut avancer jusqu'à l'entrée de l'autoroute pour le personnel ASF, la il y'a un portail mais sur le côté on peut passer sous les clôtures qui jouxtent le portail, pro tip d'un type de chez ASF :o

https://www.google.fr/maps/preview# [...] 35&fid=0i5

Mais je pense quand même qu'en journée c'est mieux de se taper la route à pied depuis le métro tout en faisant déjà du stop :o

XaT

---------------
n°35352849
rapha3L
Posté le 21-08-2013 à 00:05:26  profilanswer

XaTriX a écrit :

Ok, donc c'est pas urgent, je remballe mon chargeur donc :o

n°35352945
XaTriX
Posté le 21-08-2013 à 00:22:52  profilanswer

On peut faire moitié moitié, genre François Verdier ? :o

XaT

---------------
n°35355184
ximothov
Posté le 21-08-2013 à 11:07:31  profilanswer

XaTriX a écrit :

XaTriX a écrit :

Tiens d'ailleurs je rentre de la mer en stop, et la dernière gonzesse qui nous a pris nous a déposé au péage de l'A61  [:tibo2002]
A 3km du métro de Ramonville. Il faut traverser l'autoroute (normal), et remonter les échangeurs dans le noir jusqu'à Ramonville  [:skylight]

Mais du coup j'ai découvert autre chose : le 76 passe pas trop loin, vers le McDo de Labège 2. Ensuite il faut avancer jusqu'à l'entrée de l'autoroute pour le personnel ASF, la il y'a un portail mais sur le côté on peut passer sous les clôtures qui jouxtent le portail, pro tip d'un type de chez ASF :o

Mais je pense quand même qu'en journée c'est mieux de se taper la route à pied depuis le métro tout en faisant déjà du stop :o

XaT

T'en a pas marre de galérer avec le stop sérieux ? A chaque fois que tu fais du stop tu nous racontes que c'est la merde  [:what has been seen]
ps : je savais pas que t'étais assez gland pour traverser l'autoroute à pied :o

Message cité 1 fois
Message édité par ximothov le 21-08-2013 à 11:08:22
n°35355302
rapha3L
Posté le 21-08-2013 à 11:16:37  profilanswer

Sinon il peut toujours acheter une voiturette sans permis :D

XaTriX a écrit :

On peut faire moitié moitié, genre François Verdier ? :o

XaT

C'est un moitié-moitié financier ? Parce que si c'est un moitié-moitié kilométrique t'es un peu loin du compte :o

n°35355382
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 21-08-2013 à 11:22:08  profilanswer

XaTriX a écrit :

A 3km du métro de Ramonville. Il faut traverser l'autoroute (normal), et remonter les échangeurs dans le noir jusqu'à Ramonville
 [:skylight]  

XaT

[:tim_coucou:1]  

Et pourquoi elle pouvait pas vous déposer ailleurs? [:bauer_attitude:1]

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 21-08-2013 à 11:22:31

---------------
Steam ID
n°35355442
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2013 à 11:25:35  answer

Ta femme est une crevaison ?  [:dks]

mood
Publicité
Posté le 21-08-2013 à 11:25:35  profilanswer

n°35355568
Mitch2Pain
Posté le 21-08-2013 à 11:34:42  profilanswer

Citation :

la ville de Toulouse

En 2003, l’association citoyenne toulousaine „Eau Secours 31″ découvrit la véritable nature de ce qu’on appelait alors le „ticket d’entrée », celui que la Compagnie Générale des Eaux (aujourd’hui Veolia) a payé lors de la signature du contrat de concession avec Toulouse. Ces 473,5 millions de FF, Dominique Baudis, le maire de l’époque, les présentait comme une véritable prouesse dans le deal avec Veolia. Avec cette somme, la ville pouvait boucher les trous de son budget, subventionner la construction de quelques bâtiments publics et baisser les impôts locaux.
Peu après, l’association « Eau Secours 31 » est tombée sur un passage resté secret du contrat de concession. Celui-ci prévoit une augmentation du prix de l’eau pour financer le droit d’entrée. Ce n’était plus Veolia mais bel et bien l’usager toulousain qui payait le ticket d’entrée. De sorte que, d’ici à la fin 2020, date prévue d’échéance du contrat, Veolia aura encaissé plus du triple de son prétendu « cadeau à la ville ». Un joli profit supplémentaire pour Veolia ! Mais les augmentations de redevances sont également des impôts déguisés. Ce que les usagers toulousains paient en réalité, ce sont les dépenses somptuaires de la ville, financées par le droit d’entrée. C’est illégal depuis 1995. En France, la loi spécifie que les taxes payées par les usagers de l’eau ne peuvent être affectées à un autre usage que l’eau.

Pierre Cohen, le nouveau maire de Toulouse, élu en mars 2008, aspire à rompre dès que possible ce contrat avec Veolia en s’appuyant sur l’association « Eau Secours 31 » et à remunicipaliser la gestion de l’eau à Toulouse.

Les Toulousains ont commencé à percevoir sur leur facture la baisse de 25 % du prix de l’eau, négociée par la ville de Toulouse avec Véolia, son concessionnaire en mai 2010. à Saint-Orens, où le prix au m3 est le plus élevé de l’agglomération, un retour en gestion directe a été décidé.

Par la pratique du droit d’entrée, l’entreprise de l’eau verse de l’argent à la commune concernée, cela semble être un cadeau, mais c’est en fait un prêt abusif que les usagers de la commune remboursent (dans l’opacité) sur leur facture d’eau, ce faux cadeau est utilisé par le maire pour créer des installations publiques ou faire baisser les impôts locaux à son profit politique (comme Dominique Baudis en 1989 qui fait « gagner » 473,5 millions de FF à Toulouse). Veolia et Suez ont ainsi acheté de nombreux maires français.

(eau de) source: http://www.eau-du-robinet.fr/

Message édité par Mitch2Pain le 21-08-2013 à 11:35:21
n°35355850
-Concorde-
tout
Posté le 21-08-2013 à 11:50:21  profilanswer

paye ta news de 2010  :o

n°35356032
GuiGui013
Posté le 21-08-2013 à 12:00:25  profilanswer

Paye ton site en HTML 0.16b :o

---------------
Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm
n°35356162
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 21-08-2013 à 12:09:28  profilanswer

Reçu par mail :

Citation :

Infos flash ligne Envol
Fermeture de nuit de l'A621

Afin de réaliser l'ouvrage d'art de franchissement de l'A621, dans le cadre des travaux du tramway de la ligne Envol, de nouvelles fermetures de nuits sont prévues et cela dans les deux sens de circulation.

Ces fermetures de l'A621, dans le sens Toulouse-Blagnac du diffuseur de Saint-Michel à l'échangeur du Ritouret, ainsi que dans le sens Blagnac-Toulouse entre l'échangeur de l'Aéroport et le diffuseur de Saint-Michel, sont programmées tel qu'indiqué ci-dessous :

Fermetures dans les nuits :

-  du lundi 26 août au vendredi 30 août 2013 inclus de 20h30 à 5h30 dans le sens Toulouse-Blagnac.
-  du lundi 26 août au vendredi 30 août 2013 inclus de 21h à 6h dans le sens Blagnac-Toulouse.

Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter notre médiateur Saïd FOUAH au 07 61 65 21 44, joignable du lundi au vendredi.

SMAT Toulouse
Editeur : Smat
http://www.smat-toulouse.fr

Ne cherchez pas sur le site de la SMAT, les liens sont buggés, sur http://www.smat-toulouse.fr/projet [...] os-travaux en bas dans ACTUS, les liens "lire la suite" qui pointe sur http://www.smat-toulouse.fr/spip.p [...] ubrique=28 mènent sur une page vide, faut remplacer le 28 de fin par 27 : http://www.smat-toulouse.fr/spip.p [...] ubrique=27 :pfff: :
Vous arrivez enfin "Fermeture de nuit de l’A621 - 26/08/2013" qui pointe sur http://www.smat-toulouse.fr/IMG/pd [...] 1-Aout.pdf

Message cité 1 fois
Message édité par JeffBlagnac le 21-08-2013 à 12:11:37

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°35356185
kev'
Posté le 21-08-2013 à 12:11:22  profilanswer

C'était à quel endroit ? On était 3 à s'être pris des clous en même temps, c'était vers le ramier de Blagnac le long de la Garonne, il y a 10 jours :o

n°35356652
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 21-08-2013 à 12:57:32  profilanswer

Salut les toulousain,

Pour vous prevenir, en ce moment il y a des arnaques au faux accident sur toulouse.
Quelqu'un vous arrete en disant que vous avez casser son retroviseur.
Vous avez une marque sur votre voiture qu'ils ont fait auparavant vous vous prouver votre responsabilite.
Ensuite, ils essaye de vous demander de l'argent en cash.

En cas de probleme, vu qu'ils peuvent se montrer aggressifs, dites leur que vous aller a la banque, et aller directement au commissariat ou alors au niveau du poste de securite le plus proche.

Voila.. J'espere que y'en a pas qui se feront avoir...

n°35356974
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 21-08-2013 à 13:34:05  profilanswer

ça t'es arrivé ?

n°35357190
XaTriX
Posté le 21-08-2013 à 13:51:08  profilanswer

ximothov a écrit :

T'en a pas marre de galérer avec le stop sérieux ? A chaque fois que tu fais du stop tu nous racontes que c'est la merde  [:what has been seen]
ps : je savais pas que t'étais assez gland pour traverser l'autoroute à pied :o

T'hallucines j'ai pas dit que c'était la merde, la je racontais une anecdote sur cette fois la. On a attendu 50mn pour environ 1h45 de trajet, puis arrivé au péage de l'A61 : 500m jusqu'à un arrêt, quelques minutes d'attentes puis trajet jusqu'à Ramonville puis Compans ~40mn.
Je donne à ceux que ça intéresse une façon d'aller et venir à ce péage autrement qu'en marchant le long des voies de l'échangeur depuis Ramonville, qui ne doit pas être très safe la nuit..

A Narbonne on a attendu 5mn pour avoir une bagnole direct' jusqu'à Toulouse, ça va :o

Et donc on a pas traversé l'autoroute, au péage ça se fait, par contre hors de ça faut être suicidaire comment tu peux croire que j'ai fais ça  [:barthaliastoxik]

La semaine prochaine, stop jusqu'à Nice :o

edit: Et puis bordel, font chier à pas prendre en compte le stop. Ca marche, oui encore, et il n'y a rien de prévu alors que, par exemple, en Hollande il y'a des panneaux et des emplacements réservés au stop.

bauer_attitude a écrit :

[:tim_coucou:1]
Et pourquoi elle pouvait pas vous déposer ailleurs? [:bauer_attitude:1]

Je m'étais assoupi, au réveil on me dépose j'ai pas trop saisit ce qu'il se passait :D
Mais clairement elle aurait pu nous déposer (sans faire un détour j'entends) ) à une sortie du périph extérieur, j'y ai pensé après.

rapha3L a écrit :

Sinon il peut toujours acheter une voiturette sans permis :D
C'est un moitié-moitié financier ? Parce que si c'est un moitié-moitié kilométrique t'es un peu loin du compte :o

Faignasse :o

XaT

Message édité par XaTriX le 21-08-2013 à 13:54:58

---------------
n°35357209
XaTriX
Posté le 21-08-2013 à 13:52:08  profilanswer

khakha_orbital a écrit :

Salut les toulousain,

Pour vous prevenir, en ce moment il y a des arnaques au faux accident sur toulouse.
Vous avez une marque sur votre voiture qu'ils ont fait auparavant vous vous prouver votre responsabilite.

En cas de probleme, vu qu'ils peuvent se montrer aggressifs, dites leur que vous aller a la banque, et aller directement au commissariat ou alors au niveau du poste de securite le plus proche.

C'est pas une LU ça ? :D

XaT

---------------
n°35357505
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2013 à 14:12:05  answer

XaTriX a écrit :

C'est pas une LU ça ? :D

XaT

Disons qu'il faut avoir une voiture pour connaitre ça :o

n°35358486
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 21-08-2013 à 15:12:52  profilanswer

Il paraît qu'ils font pareil avec le métro. [:arn0]  

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°35358520
Mitch2Pain
Posté le 21-08-2013 à 15:15:30  profilanswer

pourquoi tu fait du stop alors qu'il existe des sites de covoiturage ? Ça t'éviterai d'attendre et tu saurais à l'avance où on va te déposer.

n°35358575
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 21-08-2013 à 15:18:50  profilanswer

Et y'a des panneaux "arrêt sur le pouce" (ou un truc du genre) un peu partout.

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°35358650
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 21-08-2013 à 15:24:00  profilanswer

ov3rflow a écrit :

ça t'es arrivé ?

Oui, ça m'est arrivé lundi sur le parking du travail et non, c'est pas une LU malheureusement  :(  

n°35358679
qunqun
Posté le 21-08-2013 à 15:25:55  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

pourquoi tu fait du stop alors qu'il existe des sites de covoiturage ? Ça t'éviterai d'attendre et tu saurais à l'avance où on va te déposer.

Parce qu'il ne veut pas payer  :o

n°35358846
JeffBlagna​c
Posté le 21-08-2013 à 15:35:03  profilanswer

khakha_orbital a écrit :

Salut les toulousain,

Autre version à laquelle j'ai eu droit ce matin en partant de Blagnac :
j'arrive sur la fin du fil d'ariane au niveau de tournant de la mort et je vois dans le rétro une mégane 1 bleue qui arrive a toute vitesse sur la seconde voie . Je me dis "Coco, ca va passer pour te rabattre entre moi et le taxi devant" et effectivement, ça passe pas et le mec est obligé d'attendre que je passe.
Furieux, ils nous doublent par la droite sur la bande d'arrêt d'urgence dans le tournant. Je me dis "Le mec a une sacré urgence, genre hopital ou autre" et il disparait. J'arrive tranquilou sur la rocade ouest et je revois le gars presque devant moi au niveau de Total qui roule finalement à 80.
Je le suis un peu puis il ralenti à 70. Je garde mon calme et je passe sur la seconde voie où une voiture roule à 80, je la double du coup sur la 3eme voie à 90.
Et là, l'autre passe de la 1 à la 3 comme un furieux pour se mettre devant moi et donner des coups de freins, genre "rentre moi dedans, cela va me réparer ma mégane toute cabossée".
Je reste zen et quand la sortie Mirail apparait, il passe direct de la 3 à la sortie, soit 3 voies d'un coup :pfff:

---------------
n°35358984
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 21-08-2013 à 15:44:18  profilanswer

Pour info, tentative d'extorsion et incivilité au volant c'est bien plus différent qu'une "autre version" [:wade:3]

Message édité par nhemles le 21-08-2013 à 15:44:48
n°35359090
XaTriX
Posté le 21-08-2013 à 15:50:23  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Pour deux en A/S Béziers - Toulouse :
Train : 51.8€
Covoit : 24€
Stop : 0€

[:spamafote]
Puis c'est cool, on tombe souvent sur des gens sympa avec lesquels on peut discuter tranquilou..  
Il m'arrive de prendre le train ou une bagnole en covoiturage, mais si on multiplie les trajets ça coûte trop d'argent :o
A 54€ A/R pour 2 pour Toulouse - Carca en train, ça offre pas beaucoup de weekend dans le mois :/
Sachant que pour Carca y'a pas souvent des trajets depuis le centre, c'est de la proposition automatique de gens qui passent par l'autoroute et veulent bien s’arrêter au péage. 5km du centre :o

john_tgv a écrit :

Et y'a des panneaux "arrêt sur le pouce" (ou un truc du genre) un peu partout.

Ah ouais ? Où ça ? :o

XaT

---------------
n°35359151
ximothov
Posté le 21-08-2013 à 15:54:31  profilanswer

XaTriX a écrit :

[:spamafote]
Puis c'est cool, on tombe souvent sur des gens sympa avec lesquels on peut discuter tranquilou..  
Il m'arrive de prendre le train ou une bagnole en covoiturage, mais si on multiplie les trajets ça coûte trop d'argent :o
A 54€ A/R pour 2 pour Toulouse - Carca en train, ça offre pas beaucoup de weekend dans le mois :/
Sachant que pour Carca y'a pas souvent des trajets depuis le centre, c'est de la proposition automatique de gens qui passent par l'autoroute et veulent bien s’arrêter au péage. 5km du centre :o

XaTriX a écrit :

Ah ouais ? Où ça ? :o

XaT

Sinon tu vas au parking ramonville et y'as 200 covoiturages par jour à peu près :o  
Ou alors t'achète une caisse à 1000e et tu prend des gens et ça te coûte aussi 0€ sans pour autant être emmerdé :o

n°35359237
XaTriX
Posté le 21-08-2013 à 16:02:06  profilanswer

ximothov a écrit :

Sinon tu vas au parking ramonville et y'as 200 covoiturages par jour à peu près :o  
Ou alors t'achète une caisse à 1000e et tu prend des gens et ça te coûte aussi 0€ sans pour autant être emmerdé :o

Pour Carcassonne la grande majorité ne passe pas dans le centre, donc c'est relativement chiant. Si c'est pour faire du stop du péage au centre ville [:ddr555]
Sinon permis+assurance première bagnole+achat d'une bagnole+essence+entretien+parking hyper centre+amendes :o.. Je te laisse calculer pour la première année :D

XaT

---------------
n°35359291
JeffBlagna​c
Posté le 21-08-2013 à 16:07:25  profilanswer

Puisque ça parle de stop en ville, des fois je me dis que c'est étonnant qu'il n'y ai pas une appli qui permettent aux automobilistes qu'une fois après avoir indiqué leur destination, ils soient informé des gens qu'ils pourraient transporter sur leur chemin passage.
Genre, je quitte Labège et je vois des gens qui attendent le bus et s'il faut, ils vont à Blagnac mais vont mettre 1h30 avec les différentes correspondances alors que moi, en ce moment, c'est 20 min.
Je ne dois pas être le premier a y penser, cela doit bien exister quand même ...
En plus, avec des usagers authentifiés par le site et noté par les usages eux-mêmes, cela rassure plus que de prendre le premier Bob Marley qui traine avec un chien en bord de route :o

Message cité 1 fois
Message édité par JeffBlagnac le 21-08-2013 à 16:09:40

---------------
n°35359371
Mitch2Pain
Posté le 21-08-2013 à 16:13:15  profilanswer

XaTriX a écrit :

T'as pas le train gratos ?

n°35359383
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 21-08-2013 à 16:13:53  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

Puisque ça parle de stop en ville, des fois je me dis que c'est étonnant qu'il n'y ai pas une appli qui permettent aux automobilistes qu'une fois après avoir indiqué leur destination, ils soient informé des gens qu'ils pourraient transporter sur leur chemin passage.
Genre, je quitte Labège et je vois des gens qui attendent le bus et s'il faut, ils vont à Blagnac mais vont mettre 1h30 avec les différentes correspondances alors que moi, en ce moment, c'est 20 min.
Je ne dois pas être le premier a y penser, cela doit bien exister quand même ...
En plus, avec des usagers authentifiés par le site et noté par les usages eux-mêmes, cela rassure plus que de prendre le premier Bob Marley qui traine avec un chien en bord de route :o

Ca y ressemble non ? http://www.pocket-lint.com/news/10 [...] iphone-app

n°35359415
ximothov
Posté le 21-08-2013 à 16:16:56  profilanswer

XaTriX a écrit :

Pour Carcassonne la grande majorité ne passe pas dans le centre, donc c'est relativement chiant. Si c'est pour faire du stop du péage au centre ville [:ddr555]
Sinon permis+assurance première bagnole+achat d'une bagnole+essence+entretien+parking hyper centre+amendes :o.. Je te laisse calculer pour la première année :D

XaT

J'croyais que tu gagnais + de 2K€/mois ?  [:belzedar:4]

n°35359508
JeffBlagna​c
Posté le 21-08-2013 à 16:23:29  profilanswer

n°35359694
XaTriX
Posté le 21-08-2013 à 16:35:31  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

Bonne idée, mais est-ce qu'il y'aurait des gens sur c't'appli ? :D

Mitch2Pain a écrit :

T'as pas le train gratos ?

Ca marche pas hors de la région Midi-pyrénées :jap:

ximothov a écrit :

J'croyais que tu gagnais + de 2K€/mois ?  [:belzedar:4]

Le resto a fermé [:ddr555] Du coup j'ai pris des vacances qui durent :whistle: Economies + chomage ça le fait :o
Même en gagnant de la thune, j'irais pas la balancer dans une bagnole :heink:

XaT

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 21-08-2013 à 16:36:08

---------------
n°35359700
Mitch2Pain
Posté le 21-08-2013 à 16:35:51  profilanswer

XaTriX a écrit :

permis+assurance première bagnole+achat d'une bagnole+essence+entretien+parking hyper centre+amendes :o.. Je te laisse calculer pour la première année :D

Audia A1 de base 17K€
Assurance 1000€
Carburant 800€
Entretiens 0€ (la première année)
Parking 0€
Amendes 0€

Ca fait même pas 20K€ la première année, avoue que tu fais ta mijaurée sur ce coup là.
 [:sharliecheen:3]

Sans compter que plus tu la garde longtemps, moins c'est cher. [:laroa]

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 21-08-2013 à 16:49:12
n°35359780
ximothov
Posté le 21-08-2013 à 16:41:13  profilanswer

XaTriX a écrit :

Le resto a fermé [:ddr555] Du coup j'ai pris des vacances qui durent :whistle: Economies + chomage ça le fait :o
Même en gagnant de la thune, j'irais pas la balancer dans une bagnole :heink:

XaT

C'est sur tu préfères vivre sur le dos des autres c'est plus facile  [:housesmile]

n°35359896
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 21-08-2013 à 16:49:10  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Audia A1 de base 17K€
Assurance 1000€
Carburant 800€
Entretiens 0€ (la première année)
Parking 0€
Amendes 0€

Ca fait même pas 20K€ la première année, avoue que tu fait ta mijaurée sur ce coup là.
 [:sharliecheen:3]

Sans compter que plus tu la garde longtemps, moins c'est cher. [:laroa]

A1 à 17k = A1 essence.
Avec 800€ d'essence, à 1€50 le litre, et une consommation moyenne de 5.23L/100km (moyenne des consommations du site constructeur), ça fait 10200km par an.

Autant ne pas acheter de voiture si c'est pour faire aussi peu de kilomètres [:wade:3]
Mais du coup je comprends pourquoi tu ne comptes pas de vidange dans "Entretien" [:wade:3]²
Et vu où habite XaT, je ne vois pas comment tu veux t'en tirer pour 0€ de parking [:wade:3]^3

Message cité 2 fois
Message édité par nhemles le 21-08-2013 à 16:52:21
n°35360003
Mitch2Pain
Posté le 21-08-2013 à 16:56:45  profilanswer

nhemles a écrit :

Autant ne pas acheter de voiture si c'est pour faire aussi peu de kilomètres [:wade:3]

Et vu où habite XaT, je ne vois pas comment tu veux t'en tirer pour 0€ de parking [:wade:3]^3

10000km par an c'est ce que je fais et je ne me vois pas vivre sans bagnole.

Une place de parking en centre ville c'est combien ? autour de 8000€ à l'achat ou 50€/mois en loc. Vu le confort que ça apporte faut pas hésiter. Qu'est-ce qu'il est radin ce Xat ... c'est dingue d'être aussi près de ses sous ..  [:leo9810]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1928  1929  1930  ..  4350  4351  4352  4353  4354  4355

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of EarthQui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?)
[ Roswell ] The TopicRadio Tv sur le Net? zavez de bons liens?
The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru![Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)
Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?The Big One sur arte ce soir 22h20
[Moto] Bons casques convertibles et jets ? 
Plus de sujets relatifs à : • Toulouse •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)