| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 20-08-2013 à 22:44:28 ![]() ![]() |
rapha3L |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
rapha3L |
XaTriX | On peut faire moitié moitié, genre François Verdier ? --------------- [:dawa] |
ximothov |
Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 21-08-2013 à 11:08:22 |
rapha3L | Sinon il peut toujours acheter une voiturette sans permis
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 21-08-2013 à 11:22:31 --------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2013 à 11:25:35 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-08-2013 à 11:25:35 ![]() ![]() |
Mitch2Pain |
Message édité par Mitch2Pain le 21-08-2013 à 11:35:21 |
-Concorde- tout | paye ta news de 2010 |
GuiGui013 | Paye ton site en HTML 0.16b --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Reçu par mail :
Ne cherchez pas sur le site de la SMAT, les liens sont buggés, sur http://www.smat-toulouse.fr/projet [...] os-travaux en bas dans ACTUS, les liens "lire la suite" qui pointe sur http://www.smat-toulouse.fr/spip.p [...] ubrique=28 mènent sur une page vide, faut remplacer le 28 de fin par 27 : http://www.smat-toulouse.fr/spip.p [...] ubrique=27 Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 21-08-2013 à 12:11:37 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
kev' |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
XaTriX |
A Narbonne on a attendu 5mn pour avoir une bagnole direct' jusqu'à Toulouse, ça va Et donc on a pas traversé l'autoroute, au péage ça se fait, par contre hors de ça faut être suicidaire comment tu peux croire que j'ai fais ça La semaine prochaine, stop jusqu'à Nice edit: Et puis bordel, font chier à pas prendre en compte le stop. Ca marche, oui encore, et il n'y a rien de prévu alors que, par exemple, en Hollande il y'a des panneaux et des emplacements réservés au stop.
XaT Message édité par XaTriX le 21-08-2013 à 13:54:58 --------------- [:dawa] |
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2013 à 14:12:05 ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Mitch2Pain | pourquoi tu fait du stop alors qu'il existe des sites de covoiturage ? Ça t'éviterai d'attendre et tu saurais à l'avance où on va te déposer. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Et y'a des panneaux "arrêt sur le pouce" (ou un truc du genre) un peu partout. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
|
qunqun |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
nhemles Mort aux assistés | Pour info, tentative d'extorsion et incivilité au volant c'est bien plus différent qu'une "autre version" Message édité par nhemles le 21-08-2013 à 15:44:48 |
XaTriX |
ximothov |
|
XaTriX |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Puisque ça parle de stop en ville, des fois je me dis que c'est étonnant qu'il n'y ai pas une appli qui permettent aux automobilistes qu'une fois après avoir indiqué leur destination, ils soient informé des gens qu'ils pourraient transporter sur leur chemin passage. Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 21-08-2013 à 16:09:40 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Mitch2Pain |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
ximothov |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX |
XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 21-08-2013 à 16:36:08 --------------- [:dawa] |
Mitch2Pain |
Audia A1 de base 17K€ Ca fait même pas 20K€ la première année, avoue que tu fais ta mijaurée sur ce coup là. Sans compter que plus tu la garde longtemps, moins c'est cher. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 21-08-2013 à 16:49:12 |
ximothov |
|
nhemles Mort aux assistés |
Autant ne pas acheter de voiture si c'est pour faire aussi peu de kilomètres Message cité 2 fois Message édité par nhemles le 21-08-2013 à 16:52:21 |
Mitch2Pain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |