| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 01-05-2013 à 17:23:42 ![]() ![]() |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Message édité par durandal2 le 01-05-2013 à 17:41:34 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
XaTriX | Le pain sera rebeuh, les clopes aussi (dégueux), je vais prendre de l'agneau chez un rebeuh aussi mais il me manque des flageolets et du PORC sous n'importe quelle forme XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 01-05-2013 à 18:02:24 --------------- Proxytaf ? non rien |
yardbirds Comte d'Armagnac |
|
rapha3L |
XaTriX |
am7 tadam | Vos gueules
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 01-05-2013 à 20:57:44 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | En parlant de paysans, la brigade des feuilles en ce moment sur France 4 Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 01-05-2013 à 22:30:10 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Xat : Achat/vente:
Discussion:
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2013 à 10:08:05 ![]() ça se vend combien un téléviseur LED 22" en excellent état (allumé une fois |
am7 tadam | Officiellement TOULOUSAIN 31000 à partir de juin --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2013 à 11:11:27 ![]() Beau gosse \o/ |
|
am7 tadam | --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
am7 tadam | Transports rapides et efficaces = essort économique hein --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2013 à 11:49:17 ![]() Putain mais la paysannie qui sert à rien et qui refuse le "progrès", faut grandir un peu et sortir des bois |
am7 tadam | Vous touch'rez po à ma ferme ! --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
arthoung |
|
Masure |
2h x nombre de voyages pas simplement 2h |
-Concorde- tout |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
arthoung | Oui si on arrive pas dépouillé par les weshs qui vont se fournir au Pas |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Cu Chulainn |
|
|
gonan |
Cu Chulainn |
|
arthoung |
edit: fautes Message cité 2 fois Message édité par arthoung le 02-05-2013 à 14:39:02 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |