|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ¤ Loisirs Toulousains ¤ Kizolive le 7/11 pizza+bowling à volonté |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Bienvenue sur le Topic Loisirs / rencontres Toulousains. Message cité 25 fois Message édité par john_tgv le 31-10-2024 à 13:00:27 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 17-05-2010 à 12:17:55 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Ne viendront pas: les gens qui préfèrent garder leur gosse ou ne rester qu'avec des gens qu'ils connaissent depuis 35 ans , ceux qui veulent préserver leur anonymat de chinois du FBI , ceux qui ont piscine et les jeffblagnac-qui-ont-tellement-de-bordel-dans-le-garage-qu'ils-peuvent-plus-sortir-de-chez-eux . En gros, tout le monde est bienvenue. Sauf ceux qui veulent pas venir.
Si tu utilises une autre solution d'accès à HFR, ça marche aussi mais tu n'utilises pas les bonnes applis épicétou. Message cité 4 fois Message édité par john_tgv le 10-09-2023 à 10:07:42 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | TOUT LE MONDE PEUT PROPOSER UNE KI-TOULOUSAINE, LANCEZ VOUS §§§
Kimouss (le classique indémodable), Kimiam, kipicnic, kibowling (Zolive, meilleur organisateur/gogo-danseur ever ), kikayak, kiparapente, kipoker, kipaintball, kijeux, Kikart, kiroller...
En plus des déjà faites, il y a des envies de kibabyfoot, Kibillard, kicul/kicouple/kibain (proposition de XaT )
Pas de topic Achat/Vente Divers régional étant donné les règles spécifiques à la vente Divers sur HFR.
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 31-10-2024 à 13:00:45 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
_M@DCOW_ | C'est sur! --------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
Gorth | Yop ! Partant mais je ne pourrais vous confirmer ça que dans quelques jours --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
_M@DCOW_ | Je pense à un truc, tu peux aussi prendre le train dans le pire des cas, pour 7 euros tu te rends en gare de Grisolles et t'es arrivé. --------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
Gorth |
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
_M@DCOW_ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par _M@DCOW_ le 19-05-2010 à 13:08:28 --------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
Publicité | Posté le 18-05-2010 à 08:29:03 |
_M@DCOW_ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
huit | huit joueur ca serait mieux
|
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Woooohooo présent ! |
_M@DCOW_ | Cool ! --------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
neo95 | yeahhhh --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
_M@DCOW_ | Oui
--------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
neo95 | au fait c est combien qu on doit leur payer ? --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
_M@DCOW_ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
_M@DCOW_ | UP! --------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
_M@DCOW_ | Up :
Message édité par _M@DCOW_ le 20-05-2010 à 11:51:34 --------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Oui moi ca me va pas de souci |
_M@DCOW_ | Sandwich, bières, apéro quoi! --------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
_M@DCOW_ | UP --------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
Fonka لا إله إلا الله محمد رسول الله | ok pour moi!! prevenez moi si on bouff sur place. parcontre est ce qu'on est obligé de crier FIRE IN THE " hole".
|
Fonka لا إله إلا الله محمد رسول الله |
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
_M@DCOW_ | Chuuuut... --------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
_M@DCOW_ |
huit | je viens de blagnac
|
Adodonicoco | C'est que du coup par coup leurs marqueurs ?
|
huit | normalement oui, mes potes vont me répondre dans la journée j'espère |
_M@DCOW_ | Ok MAJ du first post ! Message édité par _M@DCOW_ le 21-05-2010 à 10:07:26 --------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
huit | et moi alors ? j'ai pas mon marquage bière sandwich ? j'ai un pote qui confirme, ça sera le seul je pense Message édité par huit le 21-05-2010 à 10:43:13 |
_M@DCOW_ | Le copier/coller était en panne...
huit | jai une autre confirmation donc 2 potes Message édité par huit le 21-05-2010 à 12:03:21 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Trouvez des partenaires de sports et loisirs | Secret Story 4 / TLJ : 18h20 (sam et dim : 17h55) / Prime : ven 22h20 |
Loisirs et Extra-Curriculars pre-MBA :o | Quels sont vos loisirs (+ quête d'idées) |
Buget loisirs et épargne | Eclipse le 22 juillet |
Bonne fête du 21 juillet. | Satisfaction de votre investissement de temps sur vos loisirs |
U2 stade de france les 11 et 12 juillet 2009 | Faut-il pratiquer uniquement les loisirs qui nous plaîsent ? |
Plus de sujets relatifs à : ¤ Loisirs Toulousains ¤ Kizolive le 7/11 pizza+bowling à volonté |