| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-04-2013 à 17:15:13 ![]() ![]() |
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 29-04-2013 à 17:22:07 --------------- Proxytaf ? non rien |
arthoung |
|
kamikaz21 True story |
|
balthazar31 Epicier en césure |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 29-04-2013 à 19:56:25 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
nhemles Mort aux assistés | Si c'est juste pour les pointes, tu demandes à une copine qu'elle te fasse ça aux ciseaux, ça marche très bien. |
Publicité | Posté le 29-04-2013 à 21:43:18 ![]() ![]() |
ximothov |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 30-04-2013 à 13:59:18 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
rapha3L | 'tain mais lol quoi |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Ça devient une annexe du topic gif et du topic image ici ; mon forfait internet mobile ne vous remercie pas. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
arthoung | sale pauvre! |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Marre de l'hiver --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
monsieurugby |
-Concorde- tout |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
EDIT : je n'étais pas si mauvaise langue que cela, l'an dernier, c'est mehrtens qui cherchait une boulangerie ouverte un 1er mai : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t30074843 Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 30-04-2013 à 14:38:45 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
monsieurugby |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
monsieurugby |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2013 à 16:36:35 ![]() |
balthazar31 Epicier en césure | Putin sérieux vivement qu'ils finissent ces travaux à la con au centre ville, on peut plus passer en voiture Message cité 4 fois Message édité par balthazar31 le 30-04-2013 à 16:54:35 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2013 à 17:00:55 ![]() |
kamikaz21 True story |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
|
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
nevio1 |
|
XaTriX | Des travaux ? C'est à vie dans c'te ville. Après y'aura le tramway Garonne, Envol, celui vers Montaudran, les itinéraires en BHNS, on va nous refaire encore 2/3 fois AlsaceLorraine par décennie, la circulation au capitole inversée, St Pierre & Daurade refait, le pont flottant, quai Viguerie va manger aussi, le passage entre la Prairie et Viguerie, les bords de Garonne aussi, le téléphérique, un éventuel évitement du périph par l'A62, le quartier "d'affaires" à Matibiau + LGV (la ça ca va faire mal les travaux) avec les bords du Canal j'imagine, les allées JJ vont être refaite aussi.. Bref dans 10 la liste sera doublée de choses nouvelles
XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 30-04-2013 à 17:43:59 --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
| [ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
| Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Toulouse • | |