| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
balthazar31 Epicier en césure | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2013 à 17:52:18 ![]() ![]() |
nhemles Mort aux assistés |
|
balthazar31 Epicier en césure |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
nhemles Mort aux assistés |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
XaTriX |
XaT Message édité par XaTriX le 30-04-2013 à 18:12:09 --------------- Proxytaf ? non rien |
arthoung | On peut parler catins sinon? J'ai les crocs |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 30-04-2013 à 18:13:57 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
Message édité par La Monne le 30-04-2013 à 18:31:51 --------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Concernant la lgv, vu le pognon qu'il reste à l'état et à l'europe, les investissements énormes à mettre là dedans ne sont pas vraiment l'actualité. De plus, il me semble que la ligne bordeaux-tours a bénéficié d'un financement public-privé et que ce mode d'apport de capitaux est lui aussi à l'abandon. Mais j'ai vu passer des projets de refonte du parvis de la gare pour y inclure une ligne de tram longeant le canal. Et je sais pas si ça se fera en même temps que la lgv ou non... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2013 à 18:41:26 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2013 à 18:43:51 ![]()
|
XaTriX |
Pour le parvis & co je ne sais, si t'as des infos/doc envois XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 30-04-2013 à 19:04:37 --------------- Proxytaf ? non rien |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Quant à l'ouverture du réseau aux privés, c'est déjà le cas. Mais ça se fait par morceaux : le fret depuis 2005 il me semble, le transfrontalier depuis plusieurs mois (ça ne concerne que très peu notre région à cause de la différence d'écartements des rails entre réseau espagnol et français) ensuite les grandes lignes/tgv puis les ter (qui sont déjà quasi directement dépendant du conseil régional, avec qui on est en contrat et qui pourra alors décider de changer d'opérateur, ce qui va être fait déjà pour la ligne villefranche-latour de carol). --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
XaTriX |
XaT Message édité par XaTriX le 30-04-2013 à 19:32:57 --------------- Proxytaf ? non rien |
rapha3L |
|
XaTriX | Comment tu peux savoir ça, sale traître XaT Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 30-04-2013 à 20:54:17 --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
yardbirds Comte d'Armagnac |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
|
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2013 à 21:01:15 ![]()
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 30-04-2013 à 21:12:38 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
andressen |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2013 à 21:48:12 ![]() |
|
balthazar31 Epicier en césure |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
Kelchacalcetype |
kamikaz21 True story |
Nous sommes demain et la FP n'est pas encore à jour |
arthoung |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | On vous a dit que c'était pour demain, faut suivre un peu. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |