| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Une piscine dans le jardin |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/517262 Non, pas les feuilles mortes --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 27-05-2026 à 17:10:17 ![]() ![]() |
Gabii |
blog | en tout cas elle est vachement claire |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
pist@l |
Message cité 1 fois Message édité par pist@l le 27-05-2026 à 19:05:17 |
maximizeup |
Ah alors hélas pas de sortie logique, seules 4 entrées logiques. Soit tu en mets un, soit tu mets un capteur de débit pour enclencher ton dosage |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 27-05-2026 à 22:14:22 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
brunonone |
Grumms Aimé de tous |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
ratibus |
Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 28-05-2026 à 07:12:42 |
padchance |
|
pist@l |
|
maximizeup |
C'est parfait le programmateur à picots, c'est increvable. Si j'étais toi, je le cablerais en tête de la pompe, et utiliserais un contact auxiliaire pour activer les pompes doseuses. |
matchat |
|
maximizeup |
Les miens doivent avoir 20ans, ça bronche pas |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
pist@l | Bon faut que je vois car j'y connais pas grand chose en coffret piscine |
maximizeup |
Et le jour où tu déménages ? Non je préfère du robuste autonome, et par dessus ma domotique, que je peux virer sans perdre les fonctionnalités de base. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Mon Shelly est en parallèle, je pars je l'enlève c'est tout. |
maximizeup |
|
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je |
mesure de la consomation electrique avec le un truc avec une boucle à effet hall ( ne passez pas 1500W pendant 12h dans un shelly en plein été) qui est détecté comme "pompe allumé" par le shelly et qui ouvre un contacteur Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 28-05-2026 à 15:57:56 --------------- |
maximizeup |
Oui ou un flow switch, plus fiable, comme je le dis plus haut.
Ou 30€ avec un simple programmateur. Ceci dit le coffret générique d'occasion @LBC c'est aussi une bonne idée. |
maximizeup |
C'est souvent des capteurs à palette, il faut qu'il y ait de l'eau qui passe, et le seil est réglable je crois. Pas super idée de la forcer ON : injection de chlore à gogo avec pompe arrêtée, ça peut créer des taux très importants localement (la tuyauterie et autre n'aiment pas) |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
pist@l |
|
frandon Citation personnelle associée | Variateur de vitesse ISAVERX 1100 commandé !
--------------- Cdlt, |
Grumms Aimé de tous | Pour le verre filtrant, c'est quoi vos références ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
frandon Citation personnelle associée | Cash Pistoche --------------- Cdlt, |
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |