| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Une piscine dans le jardin |
|---|---|
Shitan detailer :o | Reprise du message précédent : --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 25-05-2026 à 18:49:32 ![]() ![]() |
maximizeup |
|
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Gabii |
Shitan detailer :o | Ça sent le stabilisant trop haut qui désactive totalement ton chlore --------------- Ci git une signature. |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
ratibus |
|
arylol |
10 M3 balance tout ça a l'égout et repart sur des bases saines plutôt que claquer du temps et du POGNON jouer a l'apprentie chimiste |
abdoskro |
|
Publicité | Posté le 25-05-2026 à 23:30:15 ![]() ![]() |
maximizeup |
Pas perdu. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
xyan MarTn_IV | Si tu veux vraiment garder l'eau il faut vraiment que tu testes le stabilisant. Il y a des bandelettes pour ca. C'est lui qui peux empêcher le chlore d'agir sur les algues. Message cité 1 fois Message édité par xyan le 26-05-2026 à 09:31:56 |
abdoskro |
Si c'est de la merde, je passe sur du sable alors, l'été dernier aucun souci, les boules ont tenu tout l'été sans changement et l'eau était toujours cristaline
Merci des conseils Edit: apparemment je peux tester l'acide cyanurique sur mes bandelettes, je n'ai jamais regardé je vais vérifier ce soir Message édité par abdoskro le 26-05-2026 à 11:41:32 |
matchat |
|
deweychat |
|
abdoskro |
|
gwa |
|
deweychat |
|
abdoskro |
|
as253 Loucheur averti |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 26-05-2026 à 18:23:28 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
abdoskro |
|
Braindead | Dans tous les cas, c'est le TAC qu'on règle en premier.
--------------- la superstition ça porte malheur. |
abdoskro |
|
padchance |
|
padchance |
|
abdoskro |
|
Grumms Aimé de tous | J'ai le pH qui monte extrêmement vite dans ma piscine. L'eau est nickel mais j'ai peur que ça bouffe le chlore. Les causes données par chatgpt sont pas cohérentes avec ma situation (il parle surtout des remous). Ça peut être dû à quoi ? Message édité par Grumms le 27-05-2026 à 15:01:40 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
frandon Citation personnelle associée | TAC trop bas pare xemple
--------------- Cdlt, |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
frandon Citation personnelle associée | Il va monter, pas s’envoler
--------------- Cdlt, |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 27-05-2026 à 15:25:12 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
maximizeup |
Il faut forcément récupérer un retour de marche de la pompe. Il y a sûrement ça sur ta pompe, donne le modèle exact où envoie une photo du manuel, page schéma électrique / connexions |
Grumms Aimé de tous | J'ai ça dans la piscine, vous savez ce que ça peut être ? Non, pas les feuilles mortes --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |