| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Une piscine dans le jardin |
|---|---|
frandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent : --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 23-05-2026 à 15:26:32 ![]() ![]() |
Braindead | Ça marche du tonnerre --------------- la superstition ça porte malheur. |
ratibus |
|
Braindead | Tu as raison de souligner que c'est dangereux, je l'ai bien dis mais un homme averti en vaut deux. --------------- la superstition ça porte malheur. |
thibw | Je vois pas l'intérêt du TAC dans ta mixture, du chlore seul ne fonctionne pas ? |
thibw |
|
thibw |
J'utilise la fameuse sonde chinoise, c'est deja mieux que les bandelettes illisibles |
frandon Citation personnelle associée | La sonde chinoise me donne 6,9 et chatGPT avec les bandelette donne 7,5 --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 24-05-2026 à 10:58:16 ![]() ![]() |
thibw |
|
Braindead | La plupart des eaux de source ont un PH stable et indiqué il me semble --------------- la superstition ça porte malheur. |
yoda34 Chemical Worker |
|
thibw |
Une IA doit pouvoir t'aider sur la fabrication d' une solution etalon |
arylol |
Pour le coup ça fait 2 ans que je tourne avec une sonde Aliexpress 5 fois moins cherche que l'officiel et elle est super précise. Le test en début de saison indiquait toujours 99% de justesse |
ratibus |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
brunonone |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | 34° cet apm, eau à 27.. On était bien --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
frandon Citation personnelle associée | Hier journée Karcher --------------- Cdlt, |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
frandon Citation personnelle associée | Oui --------------- Cdlt, |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Ouais bizarre --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
pist@l |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
brunonone | T'as besoin du pisciniste ?!
--------------- D3 |
arylol |
Ouais vendredi a cash piscine c'était la panique partout |
Shitan detailer :o |
Donc je peux pas ouvrir. --------------- Ci git une signature. |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
--------------- Ci git une signature. |
arylol | Ouais c'est un peu les boules quand même surtout si le mec est pas réactif. Perso je serai en PLS avec les conditions actuelles. Eau a 30 aujourd'hui ça prends 1 degré par jour |
Il est réactif a chaque fois c'est l'avantage --------------- Ci git une signature. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | 25 chez moi sans chauffage. Juste une bâche a bulles. Depuis que je l'ai passé au sel il y a 2 mois, j'ai rien eu à faire, tout est nickel, l'eau est bien transparente. Pour le sel, on en ajoute en début de saison ? Je ne connais pas bien toute cette partie, j'étais au brome avant. Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 25-05-2026 à 16:53:45 --------------- |
--------------- Ci git une signature. |
ratibus |
|
arylol |
Ça a l'air vachement avantageux en effet |
maximizeup |
Clairement les éclaboussures c'est rien à côté de l'évaporation. |
Shitan detailer :o | Oui mais de mémoire quand ça s'évapore c'est les molécules d'eau, celles de sel restent dans l'eau. --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |