| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets| Auteur | Sujet : [TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent :
Bof, dans 3 mois tu pleurera pour avoir ce tarif --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 23-06-2022 à 15:01:00 ![]() ![]() |
mxpx ---- |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
shusters95 Bon Chance |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kida | On ne sait pas. --------------- .::| Feedback |::. |
kikou2419 | Bon on vient de signer Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 25-06-2022 à 21:21:36 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
mockfella |
Nul ne le sait --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 27-06-2022 à 07:37:25 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 27-06-2022 à 06:57:02 ![]() ![]() |
kida | Non mais surtout ça fait 11 ans que le prix est ultra stable autour de 300 € la tonne livrée, en tenant compte de l'inflation c'est même en baisse. Ce qui met en lumière d'autant plus la violence de cette augmentation ~50%. --------------- .::| Feedback |::. |
kikou2419 | Ouais c'est bien ce qu'on m'avait expliqué ici quand je suis venu faire mes hypothèses --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
sirius25 | Bon j'ai passé commande d'une palette de croquettes chez total, par contre ils sont sensé de me rappeler , mais depuis vendredi aucun son... c'est normal ? |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Strat_84 |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Il faut aussi vérifier le poids... 30 sacs dans ma saxo ça fait vite 450 kg, ça se fait bien pour 10mn, mais limite pour plus. C'est que ça pèse ces conneries --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
mxpx ---- | |
croustx Modoadorateur | Pour ceux qui sont au vrai bois "à l'ancienne"
|
keke boum boum Imbécile heureux | Bof. Un peu. 5 balles de plus mais sec au lieu de vert. Message édité par keke boum boum le 30-06-2022 à 10:40:50 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Batman-Fr powered by caféine |
C'était peut-être bien moi Je connais quelqu'un qui bosse dans le groupe SAMSE. Ils vendent les granulés en stock 5e le sac. Aucune réservation possible et galère garantie jusqu'à au moins la moitié de l'année prochaine --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
coke15 Allons-y !! |
C est exactement ça. On a eu ça sur les cartes graphique. Des qu on a eu une baisse de prix ,des stocks sont apparus par ''magie'' --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
snk4ever |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
fr4nzo U=RI | Hello ! Je vois des poeles assez peu cher en GSB... C'est correct ? Ou mieux vaut-il se tourner vers d'autres marques ? Merci ! Edit : un 5/7 kW me suffit amplement. Ex GSB : Message cité 1 fois Message édité par fr4nzo le 01-07-2022 à 09:26:59 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | j'ai chargé 5T à 365€ la tonne lundi dernier (il devait m'en rester une grosse tonne
--------------- we are the dollars and cents |
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Carbon'R Fahren macht frei | Moi aussi je vais généraliser sur la base d'une expérience : mon poêle de 2014 à 3200 euros à sa vermiculite comme neuve, c'est un super matériau ! --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
back_terry | J'ai commandé 5 stères livrées pour 42 euros / stère |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
cetotomatix |
Petit pôele à bois Heta de 2019, tourne presque tous les jours en automne/hiver printemps, en appoint => la vermiculite n'a pas bougé... Et pour la vitre, bah un coup de sopalin humide avant chaque allumage, et la vitre est comme neuve...(avec éventuellement un chouilla de cendre si la vitre est un peu plus sale) Message édité par cetotomatix le 01-07-2022 à 16:41:10 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
brunonone | on a un poêle à 1200€, je nettoie quasi jamais la vitre, une fois ou deux par hiver pour cleaner le voile grisâtre qui fini par se former, vermiculite jamais changée, changé le joint de la porte il y a 2/3 ans...
--------------- D3 |
scalpatif GT: scalpatif |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets| Sujets relatifs | |
|---|---|
| emplacement poele a bois | désambouage circuit de chauffage |
| [Bricolage] Masquer marques couteau sur du bois | Chauffage au gaz sur le mur Furnace... HELP Please :) |
| Moants@Limousin | [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir |
| [TOPIKUNIK] Création vidéo | BBQ au gaz vs BBQ au charbon de bois ? |
| sculpture sur bois | poele à bois qui refoule |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets | |