| 
 | |||||
 FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Discussions
  Discussions

Vie pratique
  Vie pratique

[TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets
  [TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets| Auteur | Sujet : [TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets | 
|---|---|
| chevket | Reprise du message précédent : 

| 
|  Publicité | Posté le 09-06-2022 à 17:56:54     | 
| PierrotLeDingueYes we KANTE ! | 
| Carbon'RFahren macht frei | 

--------------- Dunkelheit | 

| coke15Allons-y !! | Baltringue ,passe a un autre. --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" | 
| raclette 74reblochon | Ouais mais c'était pas cher, 25 euros le stère en 33 cm.
 | 
| scalpatifGT: scalpatif | bah tu m'étonnes qu'il ne te réponde pas, il en a plus a 25 euros le stère il s'est fait dévaliser, enfin bon relou aussi les mecs qui laissent leur annonce vendue et qui ne répondent même pas...
 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif | 
|  Publicité | Posté le 10-06-2022 à 12:50:32     | 
| CAMPEDEL⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | 

--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant | 
| moonbloodNon, je ne suis pas Moonboots | Bon bah j'ai passé 2-3 appels et effectivement les fournisseurs de pellets sont pas très optimistes concernant les prix. J'ai donc pris mon sodogravier du jour : 2T de piveteau premium avec le sac de 15kg à 6€ contre 4,60€ l'an dernier  Au moins c'est stocké et je suis prêt à affronter les tempêtes de l'hiver  Message édité par moonblood le 11-06-2022 à 14:43:06 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- | 
| -Patrick- | 

--------------- Ma Chaine YouTobe | 
| raclette 74reblochon | 
 Même pas sur que c'est bidon, j'ai pas de réponse. J'ai retrouvé le numéro du gars qui m'a livré l'année dernière, 75 euros en 1 mètre livré. C'est dommage que l'on puisse pas mettre de commentaire sur l'annonce... Message édité par raclette 74 le 12-06-2022 à 10:22:44 | 
| Ze m't | Après c'est l'offre et la demande...le seul soucis, c'est qu'en général, il suffit de ne pas acheter pour que le marché se régule, mais concernant l'énergie c'est plus compliqué.
 --------------- Ma gallerie Flickr | 
| Nato | 

| 
| Carbon'RFahren macht frei | L'énergie c'est pas plus compliqué que le reste hein, faut apprendre à s'en passer. De toutes façons on aura pas le choix, brûler tout le pétrole restant est une hérésie et c'est pas 3 éoliennes qui vont remplacer 90% de l'énergie mondiale. Et c'est ceux qui se chauffent aux croquettes qui sont le plus dans la merde. Ici le bois à à peine augmenté.  Sachant qu'en plus je vais brûler quelques meubles en pin, chose que les perles à croquettes ne peuvent pas faire...  --------------- Dunkelheit | 
| kida | 

Message édité par kida le 12-06-2022 à 16:56:03 --------------- .::| Feedback |::. | 
| Carbon'RFahren macht frei | Oui, à la base je me limitais à comparer bois buche/croquettes.   --------------- Dunkelheit | 
| kida | 

Message édité par kida le 12-06-2022 à 17:09:44 --------------- .::| Feedback |::. | 
| Carbon'RFahren macht frei | Si on remonte plus loin, AMHA le fond du problème c'est l'énergie pas chère à cause du pétrole. Si on payait le vrai coût écologique de l'énergie fossile (vous inquiétez pas, ça arrive, surtout pour vos enfants), on aurait pas idée de consommer du pétrole pour déforester, puis faire traverser la planète à de la sciure compressée pour transformer ça en électricité ensuite, c'est complètement débile.
| mxpx---- | Je crois qu'il faut bcp de gaz pour sécher les croquettes d'après ce que j'ai lut ici. | 
| Nato | 

| 
| kida | 

--------------- .::| Feedback |::. | 
| kida | 

--------------- .::| Feedback |::. | 
| Nato | 
 | 
| Strat_84 | 
 Si ça se trouve ils brûlent des enfants pas sages et des chattons en fait.  | 
| Nato | 

| 
| ryoo | 

| 
| Nato | Au contraire les enfants c’est presque vertueux : tu brûles les enfants , moins de demandes de pellets dans le futur   | 
 Yo dawg, I heard you like wood  --------------- Dunkelheit | 
| keke boum boumImbécile heureux | Dépend de ta région aussi. Le bois bûche ne vaut toujours pas grand-chose dans certains coins par exemple. 40€ le stère livré en 1 m ici. Pas encore entendu parler de taxe cofist19. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus | 
| trashfrannMaître Poireau | Merci pour l'info  | 
| Fender♪♫♪♫♪♫♪ | 365€ la t là
 --------------- we are the dollars and cents | 
| GASWifi filaire© | 

--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! | 
| keke boum boumImbécile heureux | Chez Ikea. C'est du krosput et du glinstruf broyé  --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus | 
|  Publicité | Posté le      | 

FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Discussions
  Discussions

Vie pratique
  Vie pratique

[TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets
  [TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets| Sujets relatifs | |
|---|---|
| emplacement poele a bois | désambouage circuit de chauffage | 
| [Bricolage] Masquer marques couteau sur du bois | Chauffage au gaz sur le mur Furnace... HELP Please :) | 
| Moants@Limousin | [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir | 
| [TOPIKUNIK] Création vidéo | BBQ au gaz vs BBQ au charbon de bois ? | 
| sculpture sur bois | poele à bois qui refoule | 
| Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets | |